rattrapage (vois post merci la concurence)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion MAYA59
  • Date de début Date de début

MAYA59

fan 2 mymy,vlada,maissa!
voila comme promis le rattrapage , la cliente voulai la meme deco ... (rien d'extraordinaire)

le tout resine kodi
deco au flex

voila bisous les filles
 

Pièces jointes

  • ratrap.jpg
    ratrap.jpg
    48.6 KB · Affichages: 358
Re : rattrapage (vois post merci la concurence)

Y a pas de comparaison ma jambonnette:clap::clap: bravo pr ta pose
gros bissssssssssssous
 
Re : rattrapage (vois post merci la concurence)

mci tataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

par contre jai pas refais le lisere paillette car elle avait fais sa a la cliente en disant que c'etai pour pa qu'on voye son ongle au travers ... (mdr)
 
Re : rattrapage (vois post merci la concurence)

franchement jai mis un bon 3/4 dheure a tout lui retirer.... en tout avec la repose jai mis 2 h

C'est marrant, ca a du la changer des 7h!!!!

Comme dit elke, ya franchement pas de comparaisons! :sad: Puis bon ben là avec de la mega brillance c'est carrement mieux hein!!! :32-ironic:

Bisous poulette :49-sun:
 
Re : rattrapage (vois post merci la concurence)

C'est marrant, ca a du la changer des 7h!!!!

Comme dit elke, ya franchement pas de comparaisons! :sad: Puis bon ben là avec de la mega brillance c'est carrement mieux hein!!! :32-ironic:

Bisous poulette :49-sun:


A QUI LE DIS TUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!:happydance:
 
Re : rattrapage (vois post merci la concurence)

Ya pas photos et dire que beaucoup de PO font ce type de travail :21-crazy:

Jolie french c'est très propre

:+1: bizzzzzz
 
Re : rattrapage (vois post merci la concurence)

coucou alors personnellement je n'ai pas commenter l'autre post car comme disait certaines no comment ;)
bref très beau rattrage tu m'étonne que tu es mis du temps à tout retirer!!!
enfin belle brillance comme on dit certaine hihihi et vraiment pose trés propre et belle!!! bravo!!!
 
Re : rattrapage (vois post merci la concurence)

c'est clair beau rattrapage, j'ai pas laisé de com sur l'autre poste mais je suis ok avec toi et tu as raison de venir dire ce que tu penses du travail de cette po
 
Re : rattrapage (vois post merci la concurence)

Coucou Maya apparement j'ai loupé un épisode ;-), as-tu la photo de ce que ta cliente avait avant?
 
Retour
Haut