rattrapage (vois post merci la concurence)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion MAYA59
  • Date de début Date de début
Re : rattrapage (vois post merci la concurence)

merci ma puce!! jespere que tu vas bien sa fait lgtp!! bisous!!!

Oui ca va trankilou le ramadan ce passe très bien un peu dure à la fin j'espère que tu à passer un bon mois ma belle

bizzz ma belle

Ps : Oui c'étais moi sur la photo sur msn je me suis fiancé en avril dernier je montre jamais ma petite tête sur internet...
 
Re : rattrapage (vois post merci la concurence)

Oui ca va trankilou le ramadan ce passe très bien un peu dure à la fin j'espère que tu à passer un bon mois ma belle

bizzz ma belle

Ps : Oui c'étais moi sur la photo sur msn je me suis fiancé en avril dernier je montre jamais ma petite tête sur internet...


oui sa va sa a ete hamdoulah
haaaaaaaaa youyouyouyouyouyouyouyyyyyyyyy tte mes felicitation ma cherie!!!! jsui trop contente pr vous!!!!
 
Retour
Haut