re connaissez vous ses poses ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : re connaissez vous ses poses ?

je ne lui et pas encore dit je voulais voir si elle ne se douter pas que je penser qu'elle ne disais pas la vérité on doit discuté normalement ce soir elle ma quand même demander pourquoi alor quelle trouve que je les fait lieux quelle et je lui et dit avec les photos que tu ma montré je voulais essayer mais elle na pas donner suite a la discution et je me suis laisser faire la pose sans rien dire snif snif donc se soir je suis bonne pour recommencer
et parler longuement avec elle

je vous mettrais les photos de mon remplissage de ce soir quand j'aurais fini et vous me dirais quoi

oui je le suis:eek3: je c pas si tu a déjas vue mes pose qui son des pose de débutante mais quand même enfin je vais refaire sa ce soir
oui j'ai été voir ta galerie.. allez courage!ca t'aura servi de lecon..et au moins tu sais que tu avais raison.. bisous

pas de probleme c'est vrai qu'avec une pose comme ca je recommence tout et je le fais moi meme! T'as du avoir les boules quand elle a eu fini ? Elle t'a demandé si ca te plaisait?

oui j'ai été voir ta galerie.. allez courage!ca t'aura servi de lecon..et au moins tu sais que tu avais raison.. bisous

oui merci j'en ai juste pour trois heure mais je pense que la sa veau le coup
enfin a toute celle qui mette des photos moi la première mettais un non sur vos photos sa évitera les doute :wink2:

ah voila..j'ai été voir une de tes discussions avec une de tes retouche avec winnie en fond..franchement tu te debrouille vraiment très bien!!!

oui merci j'en ai juste pour trois heure mais je pense que la sa veau le coup
enfin a toute celle qui mette des photos moi la première mettais un non sur vos photos sa évitera les doute :wink2:
je sens que tu es vraiment triste!! faut que tu passe au dessus!! allez reprend un peu de mon energie!!:youpi::youpi::youpi::youpi: bisoussssss

pas de probleme c'est vrai qu'avec une pose comme ca je recommence tout et je le fais moi meme! T'as du avoir les boules quand elle a eu fini ? Elle t'a demandé si ca te plaisait?

oui je lui et juste dit la french et pas droite je savais pas quoi dire car quand même même si j'avais des doute je ne penser pas a sa au final mais je vais lui dire que franchement elle déconne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour