LAETITIA 71
Membre Populaire
Re : re connaissez vous ses poses ?
pourtant avec ta base y'avait de quoi faire quelque chose de bien, voir très bien!!!
pourtant avec ta base y'avait de quoi faire quelque chose de bien, voir très bien!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On voit plus le repose mains rose :teehee:
arf tu dois etre degoutée!!
oui j'ai été voir ta galerie.. allez courage!ca t'aura servi de lecon..et au moins tu sais que tu avais raison.. bisousoui je le suisje c pas si tu a déjas vue mes pose qui son des pose de débutante mais quand même enfin je vais refaire sa ce soir
non je n'ai jamais vu tes poses, et dans ta galerie ce ne sont pas les tiennes!! mdrrrr
oui j'ai été voir ta galerie.. allez courage!ca t'aura servi de lecon..et au moins tu sais que tu avais raison.. bisous
je sens que tu es vraiment triste!! faut que tu passe au dessus!! allez reprend un peu de mon energie!!oui merci j'en ai juste pour trois heure mais je pense que la sa veau le coup
enfin a toute celle qui mette des photos moi la première mettais un non sur vos photos sa évitera les doute :wink2:

bisousssssspas de probleme c'est vrai qu'avec une pose comme ca je recommence tout et je le fais moi meme! T'as du avoir les boules quand elle a eu fini ? Elle t'a demandé si ca te plaisait?
mdrrrrrrrr, je crois pas.......dur de garder son calme ou de ne pas pouffer de rire
je sens que tu es vraiment triste!! faut que tu passe au dessus!! allez reprend un peu de mon energie!!bisoussssss