Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mercibonne chance miss
c pas facile lol
mais oui je sais mais j'ai un appareille photo de brocante et y a des fois ou il a envie et souvan il a po envie ces flou faut que je fassse les photos a la lumiere du jours je crois que sa ira mieux ....tout a ete dis... :infosactualite:puis la prochaine fois fais plus de photos en gros plan
lol moi aussi j'y arrive pas trop a faire de belle photomais oui je sais mais j'ai un appareille photo de brocante et y a des fois ou il a envie et souvan il a po envie ces flou faut que je fassse les photos a la lumiere du jours je crois que sa ira mieux ....
n'hesite pas a mettre des photo toi aussi sur le forum et pauser des millier de question moi je suis accro je dors presq'ici les fille sont toute genilemerci a toi de nous le faire partager ça nous aide aussi !!
aaaaaaaaaaa'ai suivi ben je suis blonde hein!!!!! hihihihihihihioui mais se que je voulais dire c'est prend la photos du dessus de l'ongle la tu nous montre plus ton curve que ta pose. a la lmite tu prend un ou deux doigt(la petite fleur pour un peu plus de precision sur l'appareil)