re pose sur moi

titsandrinette

Habituée
re poe sur moi mais pas assez bombé

Pièces jointes

• 010 pose 2.jpg
    010 pose 2.jpg
    54.6 KB · Affichages: 54
  • 011 pose 2.jpg
    011 pose 2.jpg
    72.5 KB · Affichages: 54
  • 012 pose 2.jpg
    012 pose 2.jpg
    57.7 KB · Affichages: 71
  • 014 pose 2.jpg
    014 pose 2.jpg
    52.8 KB · Affichages: 63
  • 015 pose 2.jpg
    015 pose 2.jpg
    75.3 KB · Affichages: 54
Re : re pose sur moi

kikou effectivement manque de matiére, limé les // et french sur certain ongles pas réguliére
persiste tu y arrivera

tout a ete dis... :infosactualite: ;) puis la prochaine fois fais plus de photos en gros plan

tout a ete dis... :infosactualite: ;) puis la prochaine fois fais plus de photos en gros plan
mais oui je sais mais j'ai un appareille photo de brocante et y a des fois ou il a envie et souvan il a po envie ces flou faut que je fassse les photos a la lumiere du jours je crois que sa ira mieux ....

mais oui je sais mais j'ai un appareille photo de brocante et y a des fois ou il a envie et souvan il a po envie ces flou faut que je fassse les photos a la lumiere du jours je crois que sa ira mieux ....
lol moi aussi j'y arrive pas trop a faire de belle photo
par contre quand tu prend les photos
1 de face,1 de profile,1 du haut
bonne continuation

oui mais se que je voulais dire c'est prend la photos du dessus de l'ongle la tu nous montre plus ton curve que ta pose. a la lmite tu prend un ou deux doigt ;) (la petite fleur pour un peu plus de precision sur l'appareil)

oui mais se que je voulais dire c'est prend la photos du dessus de l'ongle la tu nous montre plus ton curve que ta pose. a la lmite tu prend un ou deux doigt ;) (la petite fleur pour un peu plus de precision sur l'appareil)
aaaaaaaaaaa'ai suivi ben je suis blonde hein!!!!! hihihihihihihi
merci pour le conseille

Retour