Recap site pour acheter materiel d'esthetique !

Re : Recap site pour acheter materiel d'esthetique !

et pour notre tenut, on peut prendre n'importe quel modèle sur ce site ? "http://biomidi.fr/"
ou il faut impérativement une blouse ?
parcqu'il y a un petit chemisier sympa mais est-ce que c'est conforme ?

D apres ce que je sais, il faut une blouse blanche, sans aucun inscription ou liseret de couleur, une sobre donc... Je n ai pas vu celle dont tu parles, mais dis toi qu il en faut une jolie et simple ;)

up!!

Bon je suis allé sur le site de Laora. Les kits sont supers interressants mais doit on forcement imprimer le bon de commande? N'y a t il pas moyen de commander directement par internet? En fait je demande ca surtout parce que je n'ai pas d'imprimante donc bon.. lol

aaaah pas bete !!! lol j'avais absolument pas pensé a cette possibilité ^^ merci beaucoup

merci italienne78 pour ta contribution.
Es ce que ce qu'on trouve dans tous ces sites sont bons pr l'examen?
Je vais vous faire repeter encore pour certaines mais j'ai un doute: on doit seulement acheter les produits pour "peaux normales" pour l'examen. Avez vous acheter tous les produits en plusieurs fois pour les différents type de peau?

UNE QUESTION a notre chere italienne:
le jour de l'examen les filles amenent quoi comme meuble Le plus souvent?

merci italienne78 pour ta contribution.
Es ce que ce qu'on trouve dans tous ces sites sont bons pr l'examen?
Je vais vous faire repeter encore pour certaines mais j'ai un doute: on doit seulement acheter les produits pour "peaux normales" pour l'examen. Avez vous acheter tous les produits en plusieurs fois pour les différents type de peau?

C'est pas des produits pour "peaux normales" mais "tout type de peaux".
C'est à dire que quand tu regardes ton produit, par exemple un lait démaquillant, au lieu d'y avoir inscrit "peaux sèches" ou "peaux mixtes", il y a inscrit "tout type de peaux".
Après le jour de l'examen selon ton sujet tu adaptes ton soins, surtout pour le masque et le gommage. Si tu as peaux grasse comme sujet tu feras un masque terreux, si c'est peaux sèche un masque cremeux, etc....

Mais tu n'achètes pas un lait peau sèche, un lait peau normal, un lait peau mixte, un lait peau grasse, etc.....

Achètes un kit style serge louis alvarez, laora ou autres, tu as tout ce qu'il faut dedans (un lait démaquillant, une lotion démaquillante, un tonique, une crème visage, une crème modelage, un masque crème, un masque terreux, un masque gel, un gommage chimique, un gommage mécanique, les ampoules : coup d'éclat, etc...) comme ça pas besoin de te prendre la tête. Après si le jury te demande ce que contient ton produit à toi de connaître deux ou trois ingrédients par type de peaux pour pouvoir répondre à la question selon ton sujet.

Voilà, je sais pas si je me suis bien fait comprendre et j'espère ne pas dire n'importe quoi, donc si j'ai fait une erreur surtout faut me le dire.

cc les filles alors comme meuble en general il y en a peu, normalement vous n'avez rien à ramener certaines par contre ramene une tour avec 3 ou 4 tiroirs mais on en a pas forcement besoin moi je n'avas aucun meuble et je m'en suis tres bien sortis.

sinon le site pour savoir acheter c'est www.beauty-tech.fr vous avez pas mal de truc mais moi je sais que pour le boulot mon fournisseur est inter service esthetique comme cité au dessus très bon rapport qualité prix en plus si vous le leur demander il vous envoie egalement le catalogue peggy sage car il raville egalement avec eux pour ongles, accessoires, maquillage, produits cosmetiques... et puis avez le classique le linge, les consommables, l'alcool....voilà les miss en esperant vous avoir repondu

Dacc' merci cline95, en gros tous les produits pour tous les types de peau on en aura besoins qu'une fois installée! lol
Quel différence y'a-t-il entre un tonique sans alcool et un tonique astringent?

Dacc' merci cline95, en gros tous les produits pour tous les types de peau on en aura besoins qu'une fois installée! lol
Quel différence y'a-t-il entre un tonique sans alcool et un tonique astringent?

Le tonique astringent sert pour les peaux à imperfections, je dirais mixte à grasse, il aide à éliminer les impuretés, resserrer les pores et uniformiser le grain de peaux.

Le tonique sans alcool aide à éliminer toutes traces de démaquillant, stimule, tonifie et rafraichit l'épiderme. On peut s'en servir sur tout les types de peau même les plus délicate puisque pas d'alcool.

Encore une fois à faire confirmer par une pro.

Bisous

Retour