Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Loool, yaya..il en veut, mais là, il a tout faux!!!!Coucou MAGIC
Le pauvre il est au courant on s'est mise a 4 pour lui dire, 4 femmes pour un homme :malade: !!!
ah mince
tu as déjà répondu karimouche
bon tsiory moi j'aimai bien tes cheveux avant lb
biz
Hello ! LOL vos messages sont rigolos, 5 fois c'était trop j'avoue lol non ca risquait pas de cramer je faisais à température relativement basse (150°) histoire d'essayer d'enlever le gras ! En tout cas devinez quoi j'ai enfin lavé mes cheveux ce matin et je suis parti en cours sans les sécher et ???
MES CHEVEUX SONT VRAIMENT MAGNIFIQUES ! Doux au toucher, brillants, soyeux tout ce que vous voulez, ils sont exactement comme lorsque je les lisse au fer mais en mieux car le toucher est vraiment [...] j'ai pas de mots pour le dire lol ! Ils sont vachement disciplinés, en plus y a beaucoup de vent dehors et ils bougent enfin dans le vent alors qu'avant j'avais l'impression d'avoir un espèce de Cake compact sur la tête et lorsqu'il y avait du vent ça restait immobile ... Bref donc pour le Nanokeratin je dis ++ c'est génial !