Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magicliss
  • Date de début Date de début
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

je rajoute un truc le " geste commercial " c'est au commerçant de le faire quand il veut à qui il veut et au moment qu'il veut, aucune obligation là dessus .

bonne nuit ;)

Ouaippp, moi quand un truc me plait je chipotte pas, je craque vite même sans réfléchir, gggrrrrr:headbonk:, LOOOL,

Bisouilles les poupées, je décroche:wub2:

Merci magic
t'es un amour
Je souffre avec tte ses migraines
Les filles restez sage
Biz

Ralya, reposes-toi, pas de fofo pour toi ce soir,:worshippy: la migraine ça doit être terrible..reposes-toi..bises

Ines en effet t'es fâché.. moi toujours contente lol même si pas de prix je F.... Mon G.....E, toujours...LOOOL

Bisouss et bonne nuit les filles:51-rainbow:

Tu peux expliquer la car je vois trop l'intérêt de faire ça

ben y'en as pas en fait,
j'ai fait expres parce que la fille, elle va demander a tout le monde les prix, de ines et elle compare, j'ai vulu testé la fille, et bingo ca na pas loupé !

je suis comme toi magic
mais bon tout le monde n'est pas fait pareil
xena merci ma belle gros bisous à toutes je vais dormir ça me gave:wavecry:je vous baise..... la joue

Merci magic
t'es un amour
Les filles restez sage
Biz

jour de mistral ma fille, moi migraine c'était lundi lol puis tu bois trop de café! vais te metre à la tisane loll

cette fois je décroche aussi sinon encore là demain lol

bizzz

Coucou ! Voilà les cheveux de de ma soeur séchés après le premier shampoing, j'ai chronométré ça a duré 10 minutes et 39 secondes (j'ai carrément filmé lol) alors qu'avant on mettait 50 minutes pour lisser ses cheveux aux plaques :D

Photo 1 : Cheveux naturels avant le lissages brésilien, assez souples, brillants mais difficiles a coiffer au racines car c'est limite frisé

Photos 2 et 3 : Admirez le résultat! c'est vraiment très beau !

Pièces jointes

• SDC11266.jpg
    SDC11266.jpg
    73.7 KB · Affichages: 68
  • SDC11387.jpg
    SDC11387.jpg
    38.7 KB · Affichages: 80
  • SDC11376.jpg
    SDC11376.jpg
    49.5 KB · Affichages: 72

Bambou va te couchés on a eu une journée terrible.
je file pour de vraie cette fois-ci

elle vient de m'envoyer la copie du mp ou on voit bien que c'est toi qui pose la question en premier
et tu termines ta phrase par:je te cite: alors elle fé des prix comme el veux, en fonction des tete et jvoulais savoir si jme fesait pas trop arnaquer!!!!tu appelles ça te faire arnaquer alors que tu achètes vachement moins cher que sur le site!!! et tu essaies de retourner la situation envers l'autre personne? Franchement tu me déçois

ben y'en as pas en fait,
j'ai fait expres parce que la fille, elle va demander a tout le monde les prix, de ines et elle compare, j'ai vulu testé la fille, et bingo ca na pas loupé !

SUPERBE

Coucou ! Voilà les cheveux de de ma soeur séchés après le premier shampoing, j'ai chronométré ça a duré 10 minutes et 39 secondes (j'ai carrément filmé lol) alors qu'avant on mettait 50 minutes pour lisser ses cheveux aux plaques :D

Photo 1 : Cheveux naturels avant le lissages brésilien, assez souples, brillants mais difficiles a coiffer au racines car c'est limite frisé

Bravo c magnifique quelle beauté

Merci magic
t'es un amour
Les filles restez sage
Biz

bizzz ma belle

elle vient de m'envoyer la copie du mp ou on voit bien que c'est toi qui pose la question en premier
et tu termines ta phrase par:je te cite: alors elle fé des prix comme el veux, en fonction des tete et jvoulais savoir si jme fesait pas trop arnaquer!!!!tu appelles ça te faire arnaquer alors que tu achètes vachement moins cher que sur le site!!! et tu essaies de retourner la situation envers l'autre personne? Franchement tu me déçois

ben l'arnaquée elle ira acheter à dash bien plus cher!

Tsiory c'est super ce que tu a fait a ta soeur, c'est nano .?

Par contre juste une question au coiffeuse, je veu la même couleur de chevux que sa soeurrrrrrrrrr noir noir, ca mirai bien en étant de couleur REUBEU?

Bambo Reste Là Sil Te Plaitttttttttttttttttttt

allez courage montre nous ta tete et on te dit si ça ira looooooooooooool

Par contre juste une question au coiffeuse, je veu la même couleur de chevux que sa soeurrrrrrrrrr noir noir, ca mirai bien en étant de couleur REUBEU?

DIT MOI QUELLE COULEUR C'EST s'il te plaittttttttttttttttttt?

le noir quand il est naturel c'est magnifique, sinon franchement je trouve que ça durcit les traits, faut etre toujours impécablement maquillée au risque de paraitre fatiguée... puis si ça te plais plus, la misère à enlever... suis pas pour le noir en coloration. ( et je rajoute tête de rebeu ou pas lol )

tsiory, tu as fais un très beau travail! je pense que c'est bon... tu kiffe le brésilen!!! loll

On est daccord que ta donner des prix a myriam, et a moi différent? une grosse difference quand meme,
et a ness aussi...
en plus ta essayé d'augmenter encore quand j'ai voulu passé commande... g pas trouvé ca "fairplay" d'ou le fait que jme suis posé des question

c'est normal que tu veuille te faire des sous, mais j'ai le droit de pensé que tu ma fait cher quand meme par rapport aux autres non???
Y'en a plein qui sont venu me voir pour savoir combien j'ai payé, et eux aussi ils m'ont dit combien, et de tous gt la plus cher...:20-sarcastic:

mais bref comme tu dit, tété pas obligé... mais c'est sur que sans ca j'aurai pas commandé non plus !

manifique, mais elle avait une belle texture a la base ta soeur... il sont brillant comme dans les pubs,

et toi tes cheveux c comment maintenant?

On est daccord que ta donner des prix a myriam, et a moi différent? une grosse difference quand meme,
et a ness aussi...
en plus ta essayé d'augmenter encore quand j'ai voulu passé commande... g pas trouvé ca "fairplay" d'ou le fait que jme suis posé des question

c'est normal que tu veuille te faire des sous, mais j'ai le droit de pensé que tu ma fait cher quand meme par rapport aux autres non???
Y'en a plein qui sont venu me voir pour savoir combien j'ai payé, et eux aussi ils m'ont dit combien, et de tous gt la plus cher...:20-sarcastic:

mais bref comme tu dit, tété pas obligé... mais c'est sur que sans ca j'aurai pas commandé non plus !

le truc que t'as pas compris c'est que on se fait arnaquer quand on paye plus cher que le prix affiché ( en locurence sur le site oficiel ) donc tu as eu une remise? donc t'es loin d'etre arnaquée.... perso si la commande est pas partie à la place d'ines je l'annule et rembourse car les termes que j'ai mis en bleu me font pensée que tu parle de quelqu'un qui vends sous le menteau! là t'as tout faux!

Retour