Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magicliss
  • Date de début Date de début
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

le noir quand il est naturel c'est magnifique, sinon franchement je trouve que ça durcit les traits, faut etre toujours impécablement maquillée au risque de paraitre fatiguée... puis si ça te plais plus, la misère à enlever... suis pas pour le noir en coloration. ( et je rajoute tête de rebeu ou pas lol )

tsiory, tu as fais un très beau travail! je pense que c'est bon... tu kiffe le brésilen!!! loll

ok je vai téecouter je sis brune mais pas noir noir et je me maquilla pas tous les jours ...tu me verrai avec quell couleur de cheveux?je suis sur l'avatar:h a w k:

je veu changer mais me faire moi même la couleur pour un coté financier.

alors tout à l'heure t'avais juste voulu testé et maintenant oui c'est vrai donc on voit tout de suite ton honneteté
si pour toi le shampoing clarifiant à 90 euros au lieu de 82 c'est vachement plus cher et ben on a pas la meme notion du plus cher
sur le site tu l'aurais eu la notion.
De plus j'ai carrément pris de mon temps pour t'appeler et t'expliquer que j'avais fait une erreur et tu parles d'arnaquer!!!
tu sais quoi je vais plus perdre mon temps salut et bon vent et surtout merci d'avoir été reconnaissante

Durandz tu es très belle machaallah tes super ma belle

t'as bien raison elle pense que je vend des trucs tombés du camion ou quoi??? C'est une VRAIE société sprl chez nous qui veut dire sarl chez vous

le truc que t'as pas compris c'est que on se fait arnaquer quand on paye plus cher que le prix affiché ( en locurence sur le site oficiel ) donc tu as eu une remise? donc t'es loin d'etre arnaquée.... perso si la commande est pas partie à la place d'ines je l'annule et rembourse car les termes que j'ai mis en bleu me font pensée que tu parle de quelqu'un qui vends sous le menteau! là t'as tout faux!

oh qu'elle est mimi durandz!!!!

ok je vai téecouter je sis brune mais pas noir noir et je me maquilla pas tous les jours ...tu me verrai avec quell couleur de cheveux?je suis sur l'avatar:h a w k:

si tu veux du foncé vas pas plus loin que du 5 en base, un maron cendré donc 3/4 de 5,7 et 1/4 de 5,1 sinon tu vas avoir des reflets roux.

ines cool ma belle

alors tout à l'heure t'avais juste voulu testé et maintenant oui c'est vrai donc on voit tout de suite ton honneteté
si pour toi le shampoing clarifiant à 90 euros au lieu de 82 c'est vachement plus cher et ben on a pas la meme notion du plus cher
sur le site tu l'aurais eu la notion.
De plus j'ai carrément pris de mon temps pour t'appeler et t'expliquer que j'avais fait une erreur et tu parles d'arnaquer!!!
tu sais quoi je vais plus perdre mon temps salut et bon vent et surtout merci d'avoir été reconnaissante

sisi je savé qu'elle allé te le dire, je sias pas j'avais comme un presentiment.

En meme temps y'a pas de mal, tu voit le mal la ou y'en as pas

ps: j'ai pas dit que tu m'avais arnaquer.........LIT BIEN STP

j'ai dit que j'ai PAS ENVIE de me faire arnaquer ! !
c différent non????

Durandz tu es très belle machaallah tes super ma belle

ho c'étais pour le réveillon,

Mais la g jamais fait de couleur dans ma vie juste des année toute petite et je veux changée (vue qua ma vie change je veux que ma tete change)

oui je suis cool t'inquiète bizzzz ma belle et pas de pain au chocolat j'ai bien commencé ma journée avec toi ce matin

allez je ne le dis plus bonne nuit les filles

si tu veux du foncé vas pas plus loin que du 5 en base, un maron cendré donc 3/4 de 5,7 et 1/4 de 5,1 sinon tu vas avoir des reflets roux.

ines cool ma belle

sisi je savé qu'elle allé te le dire, je sias pas j'avais comme un presentiment.

En meme temps y'a pas de mal, tu voit le mal la ou y'en as pas

ps: j'ai pas dit que tu m'avais arnaquer.........LIT BIEN STP

j'ai dit que j'ai PAS ENVIE de me faire arnaquer ! !
c différent non????

tu plaisante?! en payant moins cher que sur le site oficiel tu doutais encore d'etre arnaquée?! là tu te rends même pas compte de ce que tu écris! alors tu avais peur de te faire arnaquer par rapport à quoi??? profite de ta commande car si tu kiffe le nano tu le commandera direct à israel... tu comprendra mieux les prix...

holala c'est du chinois pour moi ça c'est quoi les numéro?tu ma pris pour rhalia ou quoi?mdrrrr

t'as bien raison elle pense que je vend des trucs tombés du camion ou quoi??? C'est une VRAIE société sprl chez nous qui veut dire sarl chez vous

et g pas dit que ct tombé du camion, aret d'interpréter.. ! !!
jparlé de ta com...
(c toi meme qui m'en a parlé alors !)

bon bref, ca sert a rien, vous interprétez tous a votre facon,
c dommage

bon,comme je suis de trop...
j'y go
bonne nuit quand meme

DurandZ, comme babinou je dis elle est trop mimi ta petite, MoUAHHH:arwenalia:

Ines et Beauty Bahh, un mal entendu..!!!

j'ai commandé plusieurs fois via Ines et il ne m'est jamais venue à l'esprit de demander aux autres pros combien elles payaient, comme dit bambou comparé aux tarifs du site c'est beaucoup mieux, partant de là, ce n'est que bénéf++!!!!

Allée Dodo..heu non en vrai je vais bouquiner en ce moment je lis
"la fille de papier" de Musso..:arwenalia:

Franchement je viens mettre mon grain de sel, INESLINA ne nous a jamais forcé a la vente d'une !!

Son prix etait le mien et je n'ai jamais demandé a qui que ce soit de me dire combien l'autre a payé, ce n'est pas mon souci !!

Apres c'est une commerciale qui a le droit de faire un geste commercial a un bareme qui doit lui etre fixe !!

Si cela me convient je prend, si cela ne me convient pas, ben je vais chercher ailleurs !!

Bref la medisance c'est pas jolie les filles !!

Dommage !:shocked:

holala c'est du chinois pour moi ça c'est quoi les numéro?tu ma pris pour rhalia ou quoi?mdrrrr

lolll scuse loll 5 c'est la base, chatain clair ( les couleurs pros sont plus foncé que ce que l'on pense ) le 7 c'est le maron et le 1 le cendré, prends les en fournisseur coiffure évite les coulerus de supermarché ;)

bizzz cette fois c'est la bonne! lol

je sens que yaya vas attaquer le ... ménage! lollll

tu plaisante?! en payant moins cher que sur le site oficiel tu doutais encore d'etre arnaquée?! là tu te rends même pas compte de ce que tu écris! alors tu avais peur de te faire arnaquer par rapport à quoi??? profite de ta commande car si tu kiffe le nano tu le commandera direct à israel... tu comprendra mieux les prix...

hé mais, toi ta jamais entendu parlé d'arnaque sur le net???
je suis pe etre un peu trop parano alors, mais sur le net, j'ai vu trop de gents se faire avoir....
et mes doutes été legitimes, pk toi tu crois tout et tu dit amen a tout sur le net???

je suis pe etre un peu trop parano alors, mais sur le net, j'ai vu trop de gents se faire avoir....
et mes doutes été legitimes, pk toi tu crois tout et tu dit amen a tout sur le net???

attends depuis que tu nous lis t'as pas compris que ines travaillait vraiment pour nanao? je suis pros , j'ai un magasin,et je recomende ines en vendeuse nano car elle me donne des facture!, donc tu pense que nous les filles du fofo on est une organisation d'arnaqueuses? et tu te méfie? houlà je pensait que depuis que t'étais sur le fofo t'avait compris certaines choses....

les filles faut etre plus claire avec les nouvelles lol on explique pas assez clairement les choses....et pourtant on en dit lolll

Franchement je viens mettre mon grain de sel, INESLINA ne nous a jamais forcé a la vente d'une !!

Son prix etait le mien et je n'ai jamais demandé a qui que ce soit de me dire combien l'autre a payé, ce n'est pas mon souci !!

Apres c'est une commerciale qui a le droit de faire un geste commercial a un bareme qui doit lui etre fixe !!

Si cela me convient je prend, si cela ne me convient pas, ben je vais chercher ailleurs !!

Bref la medisance c'est pas jolie les filles !!

Dommage !:shocked:

Je suis tout a fait d'accord avec toi ! ! ! ! !
et oui ! c'est une commercial, et elle doit faire sa com, c normal, on travail pas pour la gloire !
maintenant, moi chui une parano (pe etre un peu trop)
et c des gros sous alors j'ai pas envie de me trompé.

Mais je c pas pk, je savais que ca allé venir a ses oreille, intuition féminine n'est ce pas!

les filles on est sur internet, on sais pas qui y'a derriere l'ecran, faut pas dire amen a tout.
j'avais pas envie de me faire "arnaquer" pour reprendre mes propos.
ca coute cher le nano non?

Attend karima t'as conseillé sur les produits, et sur le forum on t'as dit que ineslina est serieuse !!
Desolé on est pas dupe non plus, mais les gens honnetes se sentent, comme les gens malhonnete, en tout cas moi je sens bizzarement les choses !

Tu lis un peu ce qui se trame un peu autour d'elle et tu sera tout de suite la fille que c'est !!
Tu sais si elle etait bonne vendeuse (excuse moi ines mais c'est vrai), elle t'aurai refourgué toute sa marchandise !!
Parce que au départ tu etais gourmande, je t'ai dis moi meme sur le forum, va doucement !!
Bref les histoires !!!:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Retour