Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magicliss
  • Date de début Date de début
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

Coucou les filles

ca y est j'ai testé le dream hair que Magic m'a envoyé :kiss1:

et merci a Myna d'avoir fait le deplacement pour me servir de testeuse

pour l'instant que du ++++++ les cheveux sont bien réparés,ils sont doux au touché et brillant,pas du tout poisseux

cela m'a permis de le tester sur cheveux difficiles :29-sunglasses-tongu

photo 1: cheveux mouillés apres le shamp clarifiant
photo 2: cheveux séchés au seche cheveux
photos 3,4,5 apres le passage des plaques
Wahou facilepil c'est magnifique ... ça donne envie d'essayer..:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:

Coucou les filles

pour l'instant que du ++++++ les cheveux sont bien réparés,ils sont doux au touché et brillant,pas du tout poisseux

Terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!:dsmile::dsmile::dsmile::dsmile:
Vivement que je fasse le mien :dwink::dwink:

Tu as mis combien de temps pour le faire ?

Sinon question : moi je suis une fatiguée et pressée de nature si je met tout le produit d'un coup sur ma touf genre comme une couleur a la rapidosse et que je je masse ensuite meche par meche vous pensez que j'aurais un bon resultat aussi ????
Bis les filles

coucou

merci les filles,c'est tres gentils :worshippy:

ouf je te conseille de l'appliquer meche a meche,sinon tu vas t'en mettre sur le cuir chevelue,courage ça prend du tenmps,c'est minutieux mais tu auras de beau cheveuxxxxxxxxx apres:hairdry:

ps: et ces cupcakes alors ca donne quoi???

bisous les filles

Terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!:dsmile::dsmile::dsmile::dsmile:
Vivement que je fasse le mien :dwink::dwink:

Tu as mis combien de temps pour le faire ?

Sinon question : moi je suis une fatiguée et pressée de nature si je met tout le produit d'un coup sur ma touf genre comme une couleur a la rapidosse et que je je masse ensuite meche par meche vous pensez que j'aurais un bon resultat aussi ????
Bis les filles

Hello
Fais attention il ne faut surtout pas en mettre sur le cuir chevelu !
Avec ta technique tu ne pourras pas éviter d'y toucher et ce n'est pas fait pour ça
Courage
Elsa

Merci les filles pour les conseilles
Les Cupecakes j'ai un laisser tomber je vais bientot reprendre quand le soleil voudra bien montrer son nez; oui j'aime bien cuisiner quand il fait beau lool

Bonjour tout le monde ! :drow:

Bravo Facilepil et Myna pour ce super lissage, j'espère que le shampooing qui mousse sera probant...;)

Coucou les filles

slttttttttt les filles me voila lol

Alors le résultat en effet est top cheveux super lisse, léger, doux, BRILLANT (capital pour moi) et surtout le must PAS D EFFET POISSEUX DU TOUT !!!!
Quand j'ai passer le fer ce matin pas de fumer :thumbup:

Je vous tiens au courant des le shampoing qui MOUSSE lol

Merci à Facilpil ADORABLE c'est le mot qui convient ainsi que sa petite famille :grin: !
Très pro on se sent presque à la maison lol je vous la conseille VIVEMENT :flocool:

[/color]
Coucou Evenly, Le Millepertuis tu peux le trouver en France maintenant, je n'ai pas précisé que cela c'était produit il y a quelques années..
Le Lobbing n'a pas réussit à faire barrage longtemps!!!!!
Pour celles qui ne connaissent pas le Millepertuis, il traite les dépressions légères, coup de dépime, Etc... et c'est un puissant anti virale..
Non non:niet: ce n'est pas un LB, Restez tranquilles les filles ne vous jetez pas dessus!!!!!! LOOOOL:ayalou::ayalou:
Coucou Magi.... le probleme c'est que la dose est désormais trés trés faible.... et qu'ils te le vendent la peau des fesses...
ça ne fait aucun effet...
c'est vraiment honteux...c'est du vol organisé...le pékin moyen on le met en taule pour moins que ça ... et eux.... ils ont tout les droits...

ça y est je vais remonter à la vitesse de la mayonnaise...hi hi ...

Myna????? C'est ton lb????? J'avais pas tout lu!!!! Punaise!!!! Tu dois être aux anges!!! Tbarkallah!!!
Juste une question c'est ton deuxième lb non? Les effets du premier sont partis?

slttttttttt les filles me voila lol

Alors le résultat en effet est top cheveux super lisse, léger, doux, BRILLANT (capital pour moi) et surtout le must PAS D EFFET POISSEUX DU TOUT !!!!
Quand j'ai passer le fer ce matin pas de fumer :thumbup:

Je vous tiens au courant des le shampoing qui MOUSSE lol

Merci à Facilpil ADORABLE c'est le mot qui convient ainsi que sa petite famille :grin: !
Très pro on se sent presque à la maison lol je vous la conseille VIVEMENT :flocool:

Coucou Myna vivement le shpg qui mousse (Oui, je sais chui lourde, LOL):frag_facile:

Pour Facil, j'en suis sûr que adorable et tout et tout++...:ange::ange:

Bises

Coucou Magi.... le probleme c'est que la dose est désormais trés trés faible.... et qu'ils te le vendent la peau des fesses...
ça ne fait aucun effet...
c'est vraiment honteux...c'est du vol organisé...le pékin moyen on le met en taule pour moins que ça ... et eux.... ils ont tout les droits...

ça y est je vais remonter à la vitesse de la mayonnaise...hi hi ...

Coucou Evenly, oui c'est ça il existe en faible dose.. ils disent que risque de brûlure au soleil si prit à haute dose.. pffiouu, il est ou le souleil chez nous.....
puis parait-il qu'il faut prendre des quantités monstrueuses pour que cela arrive, en fait ils biaisent tout..

Pour le reste:laugh::laugh::laugh:

Bisoussss

coucou les filles ;)

bon j'ai testé le kératin concept sur cheuveux crépu avec défrisage cet aprèm, il est prometeur, jeudi je fais le shamp et metrais les photos ;)

et lundi je vous envois les échantillions ;)

bizzz

bonjour les filles
il y un coiffeur pres de chez moi qui pratique le lissage bresilien JOICO quand penser vous car jen nai pas encor entendu parler
merci pour vos reponce

bonjour les filles
il y un coiffeur pres de chez moi qui pratique le lissage bresilien JOICO quand penser vous car jen nai pas encor entendu parler
merci pour vos reponce

coucou hari, on en a discuté sur un autre post, aparement le joico serai sans formol et les shamp contiendrais un peu de sodium....

Coucou les copinautes, juste un bisouxxxxx et vous souhaiter un bon dimanche..je risque d'être un peu absente du fofo car monde à la maison...

Pamela, le père noel est passé : :eek:que dire!!!:12-angel::kiss1:

Bambou j'attends avec impatience le nouveau LB...

et en attendant le souleil aussi!!!!!!!!!!!!:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

merci BAMBOU13 je vai y jeter un oeil
bien sur faut que je le trouve

@ yadefa : oui j'avais déja fait un LB avec nanokeratin j'avais obtenu ce résultat :

4f4d319a2932cd337f7f2a28800aeb92.jpg

0bf386695098dc6ed803d3804443a2a4.jpg

Retour