Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magicliss
  • Date de début Date de début
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

Magic tu m'as manqué :harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar: !!!!
Coucou ma YAYA, moi aussi vous m'avez manqué.. j'ai un peu beaucoup la tête dans le guidon en ce moment + invité, j'essaie de paraitre sérieuse donc, LOOOL, :32-ironic: je vais pas tarder à redevenir normal:drunk::drunk::drunk::drunk:

Bisousss ma Yaya:kiss1::wave::kiss1::kiss1::wave::wave:

HS/Ma plainte contre l'autre loustic a été entériné les investigations vont commencer!!!!!

Coucou ma YAYA, moi aussi vous m'avez manqué.. j'ai un peu beaucoup la tête dans le guidon en ce moment + invité, j'essaie de paraitre sérieuse donc, LOOOL, :32-ironic: je vais pas tarder à redevenir normal:drunk::drunk::drunk::drunk:

HS/Ma plainte contre l'autre loustic a été entériné les investigations vont commencer!!!!!

ben au moins elle comprendra enfin que même sur internet on ne s'amuse pas à faire ou dire n'importe quoi! elle comprendra que oui effectivement les personnes peuvent etre retrouvés même avec un pseudo! ça va secouer les forums et calmer quelques unes..

geniale hate de savoir la P........ qui fait sa maline derriere un ecran:at war with emo::wine::wine::wine::wine::wine::wine::wine:

geniale hate de savoir la P........ qui fait sa maline derriere un ecran:at war with emo::wine::wine::wine::wine::wine::wine::wine:

ça veux dire quoi? P......? Pintade? Poissons lune? paillasson? Pouliche? ou POVE TACHE? :hmmm:

ça veux dire quoi? P......? Pintade? Poissons lune? paillasson? Pouliche? ou POVE TACHE? :hmmm:

euh je le dis..... Bon je me lance......... poufiasse.......... desolé j'aime pas les insultes mais elle est allez un peu fort et les insultes raciales elles se les garde au prochain scrutin !!!!!!! zut et flute :frag_facile:

LOOOOOOL Bambou, :37-ninja::37-ninja::37-ninja: ça doit être poisson lune:15-nerd:

Eh magic je me suis lancé plus haut t'as pas vu c'etait plus fort que moi:31-oops-sorry:

Bon apres P.... y'a plein d'autre chose aussi bon si vous voulez savoir Mp:ayalou:

:moon::moon::moon: POPOTIN :moon::moon::moon:
ça c'est poli! :harhar::harhar::33-lol::33-lol:

vais lire le dico à la letre P lolll

bonne nuit les filles ;) vais essayer de ratraper mon retard de someil.... c'est qu'il est loin devant ... lolll

bizzz

vais lire le dico à la letre P lolll

bonne nuit les filles ;) vais essayer de ratraper mon retard de someil.... c'est qu'il est loin devant ... lolll

bizzz

Bises Bambou Bonne nuit....:sleep::sleep::44-lovely-eyes:

HELP : peux t on utiliser un shampoing avec de l ammonium de laureth de sulfate

c'est celui là qu'il faut éviter :
ammonium lactate: Synthétique, sel, exfoliant, humectant.

Merci Bambou

Pour infos après avoir eu + d'infos grâce à Drena, sur la législation vente en ligne de kit reconditionnés, j'ai remis les kits LB en ligne sur mon site..

Comme quoi ca sert la legislation mdr

il est trop beau ton ptit bébé Dreena... et tordant...Bon d'accord tu le mets en scène ..mais il s'y prête bien... pour un si petit bout... hi hi

Retour