Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Clap the hand pour toi ouf
ton lb il est ouf comme toi ouf
J'adooooore
Bienvenue dans l'univers des lbétiseuse crâneuse
Mouah a toutes
Coucou Rhalya ...smackkkkkkkk !
bravo OUF....ancing_wub:c'est vrai ce LB c'est vraiment un truc de Ouf...
tu vas pouvoir délirer maintenant ...ce sera normal...:gathering2: c'est le formol!
Bon alors...
j'ai donc fais nanok... elsa serait verte...ma fille m'a dit ...tu vas rester chauve longtemps comme ça...?
Elle est gonflée...
ils sont un peu plat sans volume... mais bon hier au soir il y avait plus de 90% d'humidité en bord de mer... j'avais des cheveux d'asiatique...ils n'ont pas bougé d'un iotat..et même, ma fille qui est raide était moins raide que moi, et y avait gagné des minis rebiquettes...
:tongue:
Donc pas de brushing ... il sèchent seuls...
raide comme la mort qui tue... du coup j'ai dû me donner un petit coup de séchoir la tête en bas pour redonner un peu de volume. mdr...
ain:
la tête de mon cher homme... :euh: maintenant je fais pareil qu'avant mais pour le contraire...:whistle:
ils sont super doux ...avec HGS ils se démélaient encore mieux et avaient plus de corps comme s'ils étaient gainés......mais graissaient plus...
toujours avec HGS...je suis restéer Trois mois sans rien mettre comme produit aprés le shampoing... là, je pense que j'en aurai besoin beaucoup plus rapidement ...
et je crois que j'ai moins de volume...mais bon j' avais perdu pas mal de cheveux... j'ai perdu ma barrette toute la soirée ...alors que jamais auparavant...
mes cheveux ont également éclaircis ...pendant le shampoing j'ai eu l'impression que ma couleur s'en allait en douce...l'eau étant un peu jaune...
bref ..je fais la comparaison avec HGS...
faut voir dans la durée ...
Néanmoins je suis contente... Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'il va me falloir l'entretenir si je veux qu'il dure...
il faut que je trouve une solution pour vous mettre le résultat aprés shampoing... car je me suis appliquée à vous faire un topo au jour le jour ..mais le cher homme qui touche à tout a tout viré...ouin...
pour le prochain LB il faudra que j'en trouve un qui donne plus de corps aux cheveux... ineslina doit bien avoir ça ...parmi tout le lot qu'elle nous a promis... VOilà ...je file au lit
Bonne nuit a vous toutes et gros bisous...
Hihihi Evenly, alors comme ça t'es chauve....Je vois ce que veut dire ta fille, c'est vrai au début c'est vraiment raplapla et raide (ce résultat est uniquement sur chvx très souple et pas trop frisés) sur moi au début ça fait pareil,
tu remarqueras au fil des shpg qui mousse que les chvx reprennent du corps et formes et là c'est trop beau (en tout cas sur moi)!!!!
Pour la couleur qui éclaircit ça doit être du à l'alcool...
Bisousss et bonne journée![]()
un petit up sur ce post pour donner mon avis sur nano puisqu'on est sur le post des +++ et des ---
alors pour ma part, c'est --- (ne m'en veuillez pas lool) ça fait seulement deux semaines si je ne me trompe pas que je l'ai fais.. et le résultat est nettement moins bien qu'avais dream hair. mes cheveux sont moins souples et au niveau visuel ils ne sont pas très beaux. il y a eu trois shampoings, je viens de faire le troisième aujourd'hui + masque et le brushing ne donne rien du tout.. c'est limite comme quand je n'avais pas fais de lb. je n'ai pas encore passé les plaques.. je vais le faire et on verra. nano est peut-être très bien, mais pas sur mon type de cheveux (crépus, abimés...)
donc voilà, c'est quand même une déception parce que j'avais fait ce deuxième lb pour que les cheveux soient encore mieux mais le résultat n'est pas vraiment au rdv.
un petit up sur ce post pour donner mon avis sur nano puisqu'on est sur le post des +++ et des ---
alors pour ma part, c'est --- (ne m'en veuillez pas lool) ça fait seulement deux semaines si je ne me trompe pas que je l'ai fais.. et le résultat est nettement moins bien qu'avais dream hair. mes cheveux sont moins souples et au niveau visuel ils ne sont pas très beaux. il y a eu trois shampoings, je viens de faire le troisième aujourd'hui + masque et le brushing ne donne rien du tout.. c'est limite comme quand je n'avais pas fais de lb. je n'ai pas encore passé les plaques.. je vais le faire et on verra. nano est peut-être très bien, mais pas sur mon type de cheveux (crépus, abimés...)
donc voilà, c'est quand même une déception parce que j'avais fait ce deuxième lb pour que les cheveux soient encore mieux mais le résultat n'est pas vraiment au rdv.
!!!!comme quoi tout dépend moi sa va aussi faire un mois que j'ai fait dream hair et pour être lisse c'est lisse mais niveau réparation le résultat était beaucoup plus flagrant lors de mon premier lissage avec nano
coucou mina sa va
ben y'a les nouveau lb qui vont sortir chez nano
et notemment le strong speciale big touffe
peut etre il va cumuler les deux
extra reparation et extra lissage des big touf
attendons ineslina
pour plus de rensignements
et comme quoi a chaque nature sont lbancing_biggrin:
c'est clair :sun: mais dommage que ineslina ne vend que en format pro

ah bon??? tout l'opposécomme quoi tout dépend moi sa va aussi faire un mois que j'ai fait dream hair et pour être lisse c'est lisse mais niveau réparation le résultat était beaucoup plus flagrant lors de mon premier lissage avec nano
oui je viens vivre sur paris et je suis bien contente de me retrouver à côté de magiiiccoucou chocolat
alors s'est pas grave tu sais pourquoi parceque si j'ai bien tout suivie tu viens vivre sur paname
et sur paname y'a magic hihihihihihihihi:
alors pour toi c'est le dream hair
et tu confirmes magic qui n'utilise que le dream sur cheveux crepus :harhar:
alors tu as tester comme sa tu vas pas rester sur un doute:flocool:
coucou elle vends en 400ml ineslina les bouteiiles noir:augie:
moi je vais tester mineral:wacko:
j'aime bien son nom![]()
ah bon??? tout l'opposédonc tu préfére le nano pour le côté réparateur et le dream hair pour le côté lissant, c'est ça??
oui je viens vivre sur paris et je suis bien contente de me retrouver à côté de magiiic. oui elle utilise dream. c'est ce qu'elle m'avait mis la première fois. c'était beaucoup mieux. les cheveux brillaient naturellement tout seul
. ça sera définitivement dream sauf si le gold de nano est vraiment vraiment tip top
![]()

coucou elle vends en 400ml ineslina les bouteiiles noir:augie:
moi je vais tester mineral:wacko:
j'aime bien son nom![]()
C'est quoi le mineral car le gold j'ai peur que ça soit trop strong loll