Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magicliss
  • Date de début Date de début
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

MDR c'est pas grave moi aussi je le pourris,:frag_facile: LOOOL

Pour les chvx blancs moi aussi pas de pitié, ya pas de rikikiki ou pas J'ARRACHE...:skoynk_peterm::skoynk_peterm::ayalou::ayalou:

Hello les filles
Je fais le LB à une amie la semaine prochaine et elle me fait le mien la semaine d'après.
J'ai un Kit nano agrume.
J'ai le protocole. Mais je doute.
C'était une autre copine qui m'a fait mes 2 LB précédents, on avait un peu galéré mais c'était pas les mêmes du maroquina (un carnage) et du nano sans formol (pas mal)
Mais là c'est moi qui vais avoir les cheveux de ma pote dans les mains.
Et je me rends compte que c'est une sacré responsabilité quand même.
Quand on dit "enduire la mèche" ça veut dire qu'il faut qu'elle soit mouillée c'est ça ?
Merci pour votre aide les pros si vous passez par là :)

elsa pourquoi le maroquina a été un carnage?

Parce qu'il m'a plutôt abimé les cheveux. Quand je dis un carnage j'ai exagéré quand même. Il est pas réparateur et sur mes mèches il a bien décapé.
A sécher ça a été un enfer , ça a pris des plombes, je me demande d'ailleurs si on en avait pas trop mis.
Il m'a pas convenu du tout perso mais il est peut être bien pour d'autres :)
Il raidit à mort aussi :)

Donc je reviens à ma question, je révise en prévision de l'application de la semaine prochaine.
Quand on dit "enduire la mèche" ça veut dire qu'il faut qu'elle soit mouillée par le produit c'est ça ?
Comment on sait si on en mets trop ou pas assez ?
Merci les filles
Désolée de vous saouler avec ça je me sens pas sure de moi :(

Ben moi un carnage avec le marroquina mes cheveux se cassaient:ouin::ouin::ouin:

olaaa , bon moi avec le hair go j'ai pas les cheveux raides j'ai les boucles détendu donc entre bouclé et ondulé ! c'est joli !

olaaa , bon moi avec le hair go j'ai pas les cheveux raides j'ai les boucles détendu donc entre bouclé et ondulé ! c'est joli !

Le marroquina pour moi date du mois d'avril, et depuis j'ai vite reparé avec le NANO !!!!!

le nano répare tout ! nanobob le bricoleur !
donc le maroquina à ne pas essayer et à ne pas confondre avec le Ghair

oui je ne connais pas le GHAIR donc je ne peux rien dire, on a eu plusieurs avis qui divergeait mais j'en sais pas plus !!!!
Et le marroquina ben je le repete, je ne le conseil a personne:angry:

bizarre qu'il abime les cheveux, c'est ptetre mal dosé dans le produit.. ou les composants, ahh ca fait peur !

Que pensez vous du lissage Niely gold au chocolat ? J'ai les cheveux colorés et un peu bouclés un peu comme Maylis

Que pensez vous du lissage Niely gold au chocolat ? J'ai les cheveux colorés et un peu bouclés un peu comme Maylis

Coucou fabienne demande a dreena, BAMBOU, MAGIC peut etre qu'une autre te repondra aussi mais jamais entendu parler sur le fofo !!!!!!!!!!!!!!

OK c'est en vente en France et c'est sans formol apparamment
Coucou
Nous n'avons jamais entendu parler de cette marque sur le fofo pour l'instant. J'aurais plutôt tendance à te conseiller d'en utiliser une qui soit connue avant de te lancer. Et de bien évaluer aussi quelle est ton souhait car elles sont toutes différentes.

Alors Elsa , je souhaite lisser mes cheveux mais surtout les réparer car à force de les colorer (cheveux blancs) ils deviennent moches. Je suis bouclée mais pas à outrance et je voudrais me faire une coupe à la mode droite Merci pour votre aide les filles moi je n'y connais rien de rien:frown:

D'après mon expérience et les LB que je connais pour la réparation des cheveux le mieux c'est le nanokeratine ; toutes les filles du fofo en sont contentes.
Mais il faut choisir qui dit réparation ne dit pas cheveux raides comme des baguettes, ils seront souples et ton brushing facilité. Il y en a d'autres qui raidissent à mort mais le coté réparateur j'y crois pas.
Ici tu peux t'adresser à Ineslina qui travaille pour Nano mais qui ne vend qu'en grand format, et à Magicliss en petit mais un peu de patience elle est absente jusqu'au 23.
Tu peux toujours visiter son site en l'attendant.
Sinon il y a aussi Dreena elle aussi une vrai pro qui vend du Rejuvénol qui m'a l'air très bien mais que je n'ai pas testé. Elles te répondront honnêtement en fonction de ta recherche.
J'espère avoir pu t'aider

coucou juste pour vous informer que magikliss sera indisponible pour toutes questions sur le fofo ou par MP jusqu'au 25 septembre 2010

Oui oui je me suis nommée secretaire de magikliss mais attention je ne reponds pas à vos interrogations

Retour