Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magicliss
  • Date de début Date de début
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

Bonsoir Yasmina,

C'est trop long à expliquer, l'histoire date de 5 mois et a commencé sur un autre forum de coiffure.
Andrée et Samira ont promis et juré qu'ils porteront plainte contre moi, de me faire regretter tout ce que j'ai écrit dur docti, elles n'ont pas arrêté de répéter que rira bien qui rira le dernier, etc ... :slut:
Alors ca m'intrigue de voir justement qui rira le dernier de nous tous !! :aviaur:

En tous les cas, je te demande de ne pas te mêler de cette histoire si compliquée car tu sembles être une personne gentille et sympa contrairement à ces bricoleuses. :6-sunglasses:

Bonne soirée.

Fleur je suis aussi sympa que magic et dreena et j'ai vu ce qu'il s'etait passé sur docti, fleur je t'ai trouvé super insultante et avec des propos racistes en plus et j'en passe, je me mele de personne que je connais par leur gentillesse, je connais MAGIC, dreena dommage habite trop loin mais on se connait autrement et crois moi ce sont de chouettes filles !!!
Dommage fleurbleue.

elle a pas aimé le cassage de son biz la pauvre!!! et elle a été démasquée , bien sur elle va pas dire que c'est elle , et pas aimer qu'on dise qu'inoar c'est de la daube et une super manipulatrice, on va voir si son chef va aimer qu'elle a fait du biz illégalement , donc oui harcele nous, continue, nous rirons!!
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas!!
Pas notre faute non plus si tu es à l'accueil au lieu dêtre sur le terrain tu es trop mauvaise c'est pour ça :) :)

En tout cas j'ai une sang sue qui ne m'impressionne guere et continue ca m'arrange^^

sauf que nous on se cache derrière un pc , allez file bébé va pleurer, vas jouer avec tes crottes de nez et fais des billes c'est de ton age et de ton niveau!!!

Fleur je suis aussi sympa que magic et dreena et j'ai vu ce qu'il s'etait passé sur docti, fleur je t'ai trouvé super insultante et avec des propos racistes en plus et j'en passe, je me mele de personne que je connais par leur gentillesse, je connais MAGIC, dreena dommage habite trop loin mais on se connait autrement et crois moi ce sont de chouettes filles !!!
Dommage fleurbleue.

Coucou yaya FleurBleu c'est une personne qui s'ennuie dans la vie, ne t'en préocupe pas c'est une psychotique qu'on a voulut prévenir qu'une certaine marque pour qui elle vantait les mérites était une belle daube elle refusait de le croire et s'est emballée, elle a attérit entre temps je pense, car elle l'a reconnue sur doctissimo que sa marque était une belle daube, (lui a fallut juste un peu de temps et qu'elle se le colle sur la tête...
Maintenant elle souhaite tout de même qu'on lui donne de l'importance, vaut mieux jouer au jeu de la savonnette, MDR;);)

:laugh::laugh::laugh::laugh:

Tu peux dire tout ce que tu veux Yasmina, pour moi elles resteront toujours de vilaines bricoleuses !!! :28-kiss:
Et si tu avais réellement suivit tout ce qui s'est passé sur docti, tu aurais pu voir que ce sont eu qui avaient commencé à m'attaquer !!! :wink2:

Alors qui me cherche me trouve. :laugh:

Bonne nuit.

Casser, NON?? On a simplement voulut te prevenir de la misère qui t'attendait avec tes cheveux, d'ailleurs tu l'as reconnue sur docti!!!!!:skoynk_peterm::skoynk_peterm::laugh::laugh::laugh:

ben kelly c'est la brune aux cheveux long! la bombasse quoi! non mais tu déraille! je vois bien dreena en sabrina lolll donc magic hérite de jill ou de brenda lollll

Et moi y me reste qui???:wiggle::wiggle: Charlie il a foutu la mouise , MDR:laugh::laugh::laugh:

Et moi y me reste qui???:wiggle::wiggle: Charlie il a foutu la mouise , MDR:laugh::laugh::laugh:

Mdr magic BAMBOU elle t'as dit il reste jill ou brenda bon choisit maintenant :hmmm:

Jill elle est jolie magic :54-flower::54-flower: BAMBOU c'est une voleuse elle a pris kelly avant de voir avec vous :9-blush:

brenda pour magic loll tu as une tête de brenda mdrrr dreena c'est sabrina, c'était la plus casse cou lol

Mdr magic BAMBOU elle t'as dit il reste jill ou brenda bon choisit maintenant :hmmm:

Jill elle est jolie magic :54-flower::54-flower: BAMBOU c'est une voleuse elle a pris kelly avant de voir avec vous :9-blush:

Y me reste Brenda,!!!!! LOOOOOL, je sais même pas c qui????????:sar:

Charlie nicolas il a foutu la mouise, MDR:sar:

b2e0c0df69ebd410e17d4b78c845be93.jpg

Bon les filles choisissez maintenant mdr !!!!

moi c'est la prums!!!! lolll

brenda c'est la drole de dame du captain caverne lolll

euhhhhhhhhhhhhhh je peux prendre un JOKER??? ou L'appel à un ami??? OU le 50/50

lol

punaise je suis d'avis que charlie choissise , après tout c'est lui qui a foutu la merde après ses vacances et qui vient nous narguer hein !!!:)

Babinouu Pren Mon Mpppp T Ouuuuuuuu

bon là ya brenda, lily et babeth, sur ce coup là moi suis la big touff :twitcy:

Pièces jointes

• cavernend.jpg
    cavernend.jpg
    31.6 KB · Affichages: 46

yadefaaa jte mp besoin dtoi si possible

Retour