yadefa
Membre Populaire
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--
Fleur je suis aussi sympa que magic et dreena et j'ai vu ce qu'il s'etait passé sur docti, fleur je t'ai trouvé super insultante et avec des propos racistes en plus et j'en passe, je me mele de personne que je connais par leur gentillesse, je connais MAGIC, dreena dommage habite trop loin mais on se connait autrement et crois moi ce sont de chouettes filles !!!
Dommage fleurbleue.
Bonsoir Yasmina,
C'est trop long à expliquer, l'histoire date de 5 mois et a commencé sur un autre forum de coiffure.
Andrée et Samira ont promis et juré qu'ils porteront plainte contre moi, de me faire regretter tout ce que j'ai écrit dur docti, elles n'ont pas arrêté de répéter que rira bien qui rira le dernier, etc ...
Alors ca m'intrigue de voir justement qui rira le dernier de nous tous !! :aviaur:
En tous les cas, je te demande de ne pas te mêler de cette histoire si compliquée car tu sembles être une personne gentille et sympa contrairement à ces bricoleuses. :6-sunglasses:
Bonne soirée.
Fleur je suis aussi sympa que magic et dreena et j'ai vu ce qu'il s'etait passé sur docti, fleur je t'ai trouvé super insultante et avec des propos racistes en plus et j'en passe, je me mele de personne que je connais par leur gentillesse, je connais MAGIC, dreena dommage habite trop loin mais on se connait autrement et crois moi ce sont de chouettes filles !!!
Dommage fleurbleue.