Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magicliss
  • Date de début Date de début
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

Avais envie de détente, MDR....heureusement que un peu ZINZIN, LOOL:aloy:

A suivre et bientôt, test KERATIN CONCEPT de NOTRE BAMBOU13:aloy:

:31-oops-sorry::31-oops-sorry::31-oops-sorry::31-oops-sorry::31-oops-sorry::ayalou::ayalou::ayalou:

Oui ca fait du bien cette ambiance :heart:
oui moi demain je t'envoie mes cheveux looooool euh en photo hein ? :2-big-smile:

coucou romanette,
tu pourrais me tenir au courant des effets stp??
pour bambou c'est concluant et pour toi pas terrible.
MErci de me donner un maximum d'info comme ça je connais les bons et mauvais cotés de ce produit avant de le mettre en vente
bizzz

coucou ines, les photos du test sur cat sont sur le post de babinou avec ses impressions ;)

magic!!!! franchement comme cadeau tes culottes en laine là...ça gratte!:twitcy::twitcy: je te renvois ça illicot et vu le cadeau empoisoné... ben même pas je les laves!!!:harhar::harhar::ayalou::ayalou:

coucou ines, les photos du test sur cat sont sur le post de babinou avec ses impressions ;)

magic!!!! franchement comme cadeau tes culottes en laine là...ça gratte!:twitcy::twitcy: je te renvois ça illicot et vu le cadeau empoisoné... ben même pas je les laves!!!:harhar::harhar::ayalou::ayalou:

Bééé c'est pas grave, j'accepte,:9-blush: je les mettrais dans le truc qu'on appelle machine:frag_facile::frag_facile:

je pensais que tu allé faire ça délicatement à la main... ça va rétrécir la laine! lolll

Bonjour toutes, voici le résultat sur Romanette après shpg qui mousse...

A mon sens pas assez de détente, trop doux, LOOL, :horse:
Elsa si tu passes là je pense que celui ci peut convenir à ce que tu recherches!!

Bises et bonne journée les filles
:46-heart:

Pièces jointes

• Documents2.jpg
    Documents2.jpg
    96.4 KB · Affichages: 92

coucou magic

donc celui ci c le spécial cheveux fins c'est ca ???
bisous

coucou magic:30-niceeyes:

il nourris :32-ironic:

c'est sa :wub:

mais ne detend pas les cheveux :euro:

interessant:Dancing_wub:

pour les filles qui recherche juste le soin :thumbup:

et avec bruch la magie agis ??????:30-niceeyes:

magic coté reparation ca a donné quoi ???
car on me demande des info par mp

merciiiiiiiiiiiiiii:flower2::flower2::flower2::flower2::flower2::flower2:

Coucou babinou, coucou Karima, :coeur:Oui c le spéciale cheveux fins, le vert...

Romanette trouve ses chvx juste plus doux et le lendemain emmêlés avec aspect mousseux, je vais lui en faire un autre..

Pour le côté réparation soyez prudentes les filles, rien ne "répare" on se comprend je pense...:15-nerd:

Bisouss mes poupées
:love1::love1:

merci ma belle
donc pour l'instant pas top

gros bisous
bonne journée

Coucou babinou, coucou Karima, :coeur:Oui c le spéciale cheveux fins, le vert...

Romanette trouve ses chvx juste plus doux et le lendemain emmêlés avec aspect mousseux, je vais lui en faire un autre..

Pour le côté réparation soyez prudentes les filles, rien ne "répare" on se comprend je pense...:15-nerd:

Bisouss mes poupées:love1::love1:

magic:rosa1:

:kissing::wub:

pour moi il ne doit pas conevenir aux cheveux aillant une boucle tonique, sur mes modèles elles n'avaient pas besoin du coté lissant, juste réparant donc pas mal, donc babi c'est pas qu'il est pas top, mais plus adapté aux cheveux fin sec mais pas bouclés ;)

Coucou les filles !
Je vous mets, moi aussi, le résultat de mes tests brésilien.

Le lissage de Bambou13, Keratin Concept je crois.

:ragazza_bruna:Je l'ai testé sur ma collaboratrice, beaux cheveux bouclés mais abimés par un décapage.
Ses pointes sont moches malgré la coupe qu'on lui a fait.

Résultat après 2 semaines:
-au niveau du lissage c'est pas mal, ils se lissent facilement au brush mais elle peut encore les faire boucler avec quelques effort même si ils bouclent moins.
-au niveau réparation, en revanche, c'est pas ça. Elle est un peu déçue vu que c'est surtout pour ça qu'elle voulait un brésilien.

Le "spécial cheveux fins", le vert, testé sur ma sœur au même moment que le premier.

:blonde:Testé sur cheveux ultra fins, juste ondulés mousseux, décolorés en platine, complètement morts.
Elle n'a jamais trouvé ses cheveux aussi doux, elle est ravie. Il est très réparateur.
Pour le côté lissant elle est très satisfaite. Mais il faut se rappeler que ce sont juste des cheveux fins ondulés et mousseux très réactifs à l'humidité.
Là, même quand il pleut, son brush bouge pas.:showoff:

Moi je reste pour l'instant sur Rejuvenol et dans une moindre mesure sur HGS même si Nano me semble vraiment top aussi.

Coucou Nice moi aussi je viens de tester le Keratin Concept de Bambou, j'attends les retours et dès que 1 moment je colle les photos....:eat1:

moi j'ai testé le concept de bambou et il n'y a rien fait du tout, presque rien!!!!
Comme nice, je reste dans mon rejuvenol ^^bon celà fait un an et demi tout de même lol

Coucou les resultats du blow out de chez MAGIC au bout du deuxieme shampoing aujourd'hui !!!

Sechage air libre j'ai juste passé un coup de seche cheveux pour leur donner un peu de volume parce que mes cheveux sont pas tres epais, sinon me concernant tous les lb me rendent les cheveux raplapla:confused:

Alors mes cheveux sont super doux et soyeux

Comme m'a dit MAGIC il me faudrais que je me couper les pointes, vu mes mes deux mains gauches, vais me taper le coiffeur pour 2cm de pointes.
Merci Magic de m'avoir supporté et oui je parle beaucoup :9-blush:

Bisous a toutes :kiss1:

Pièces jointes

• magicyas 184.jpg
    magicyas 184.jpg
    18.8 KB · Affichages: 84
  • magicyas 185.jpg
    magicyas 185.jpg
    27 KB · Affichages: 101

bravo ma belle
ils sont super beaux
par contre oui 2 cm ca ne leur fera pas de mal
ta couleur est super aussi
c laquelle ??

:julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93:

je les trouve pas raplapla moi:hairdry::hairdry::hairdry::hairdry::hairdry::hairdry:

Demande a bambou et magic c'est une fausse impression, ben c'est un marron chocolat moyen mais faut que je demande a ma coiffeuse le numero !!!

Retour