B
babinachou
Guest
mais tu n'as pas dit que tu referais un lissage soin apres ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou lalie, oui c'est le hgs avec formol que j'ai fait, niveau lissage il est pas mal mais trop poisseux a comparé du kérabest qui est bcp plus lissant et pas du tout poisseux ,tu peut meme le garder plus de 3 jours tellement les cheveux sont beaux...didinou c'est le HGS avec formol que tu avais essayé? et niveau lissage tu préfères kerabest ?
lalie-89 a dit:oui je sais, en fait je m'etonnais du résultat de miss staifa qui a dit que ses fourches ont été refermées par la keratine.
Mavie a dit:Bonjour les filles j'ai 2 questions:
- je me suis acheté le hgs que je vais faire aujourd'hui, jamais fais de lb avant. Comment je détermine la dose a utiliser?
- ensuite mes 2 lisseurs sont des babyliss mais aucuns ne précisent les degrés. Du coup je ne sais pas si ça sera trop chaud ou pas assez. Du coup ça risque quoi?
- après avoir posé la kératine 30 minutes, je les sèche au sèche cheveux ou naturels? Je dois faire un brushing avec brosse ou je peux passer directement les plaques ?
Merci de votre aide je le pose ce matin![]()
Mavie a dit:Merci pour ta réponse. Pour le lisseur je vais voir mais il n'y à plus de référence. Il est vieux. J'ai les cheveux colorés et méchés.
Mavie a dit:Merci pour ta réponse. Pour le lisseur je vais voir mais il n'y à plus de référence. Il est vieux. J'ai les cheveux colorés et méchés.
Emmy59139 a dit:Tu es méchées ? Tu parlais de coloration mais pas de mèches ...
Mavie a dit:Oui je suis méchés. Ça se voit sur mon avatar non??? Pffff
<3 jte taquine ma milie
Mavie a dit:J'ai les cheveux poisseux et toujours aussi épais et volumineux c'est normal? Et super ternes...