Lissage Brésilien Recapitulatif des marques de Lissage bresilien : Vos Avis

Non je venais de faire le HGS y'à un mois qui m'à satisfaite + qu'il ne faut niveau lisse mais pas niveau soin du tout, donc le capil liss c'etait pour completer et je suis satisfaite parcequ'aprés le hgs ils étaient quasi raide mais alors quand je me reveillais ils étaient déformés et si je metais un chouchou le brush était tout à refaire donc j'attachais tout le temps c'est dommage ! là je peux dormir dessus sans attacher je me reveille ça n'à pas bougé !!

Donc niveau lisse y'à quand même eu une bonne action supplementaire ils se sont bien completés !

didinou c'est le HGS avec formol que tu avais essayé? et niveau lissage tu préfères kerabest ?
coucou lalie, oui c'est le hgs avec formol que j'ai fait, niveau lissage il est pas mal mais trop poisseux a comparé du kérabest qui est bcp plus lissant et pas du tout poisseux ,tu peut meme le garder plus de 3 jours tellement les cheveux sont beaux...

lalie-89 a dit:
oui je sais, en fait je m'etonnais du résultat de miss staifa qui a dit que ses fourches ont été refermées par la keratine.

Oui comme dis dana ce n'est que visuel malheureusement elles sont toujours la quand je regarde de près lol

oui c'est tout à fait normal mais aprés c'est possible de le cacher ! Enfait tu devais avoir des fourches bien ouvertes large et avec le lissage ça à raidit donc les 2 bout des cheveux partent dans le même sens donc ça ne ce voit plus tu vois ?

Oui c'est pour ca que je disais que sassoux avait du mal passer les plaques. Si elles les avaient bien passées avec un bon fer ça aurait du donner cette impression de fourches refermées. Ce qui n'etait pas le cas sur sa photo

Bonjour les filles j'ai 2 questions:

- je me suis acheté le hgs que je vais faire aujourd'hui, jamais fais de lb avant. Comment je détermine la dose a utiliser?
- ensuite mes 2 lisseurs sont des babyliss mais aucuns ne précisent les degrés. Du coup je ne sais pas si ça sera trop chaud ou pas assez. Du coup ça risque quoi?
- après avoir posé la kératine 30 minutes, je les sèche au sèche cheveux ou naturels? Je dois faire un brushing avec brosse ou je peux passer directement les plaques ?
Merci de votre aide je le pose ce matin :-)

Mavie a dit:
Bonjour les filles j'ai 2 questions:

- je me suis acheté le hgs que je vais faire aujourd'hui, jamais fais de lb avant. Comment je détermine la dose a utiliser?
- ensuite mes 2 lisseurs sont des babyliss mais aucuns ne précisent les degrés. Du coup je ne sais pas si ça sera trop chaud ou pas assez. Du coup ça risque quoi?
- après avoir posé la kératine 30 minutes, je les sèche au sèche cheveux ou naturels? Je dois faire un brushing avec brosse ou je peux passer directement les plaques ?
Merci de votre aide je le pose ce matin :-)

Coucou âpres avoir posé ta kératine après le temps de pose tu sèche au sèche cheveux puis une fois sec tu passes les plaques.
Tape la référence de tes lisseurs sur Google et tu verras à combien ils monte .
Tu as les cheveux décoloré?

Et pour la dose tu applique sans saturer ton cheveux tu le sentira pour la dose au touché.

Moi pour un cheveux long je mets entre 100 et 120

Merci pour ta réponse. Pour le lisseur je vais voir mais il n'y à plus de référence. Il est vieux. J'ai les cheveux colorés et méchés.

Coucou

J'ai donc ht et essayer sur une mèche le lissage de RH Excellence (www.remyhair.Fr) la ou j'avais ht mes extensions et pr le moment top, donc je v me le faire demain et je vous dirais, jspr que tout ira bien, j'ai un peu la pression ;-)

Mavie a dit:
Merci pour ta réponse. Pour le lisseur je vais voir mais il n'y à plus de référence. Il est vieux. J'ai les cheveux colorés et méchés.

Tu es méchées ? Tu parlais de coloration mais pas de mèches ...

C est le coté poisseux qui peut donner l effet terne faut passer les plaques encore pendant la pose les jours suivants et quand tu rinceras tu auras le resultat

Sent from my iPhone using Manucure

Oui Julie j'ai ben séché. Danahora merci du conseil mais toi en une seule fois ct sublime...Moi c tout moche

Retour