Lissage Brésilien Recapitulatif des marques de Lissage bresilien : Vos Avis

Miss Staifia a dit:
Je confirme !
Je suis d'accord avec dana ton fer ne doit pas etre bon !
J'ai les cheveux secs et frisés. Et après le passage des plaques ça donne du lisse et brillant. Mes fourches ont comme été refermées par la keratine. On ne les voient plus depuis (lissage fait mi-septembre).

moi après 4 lissages mes fourches sont toujours la!!

moi après 4 lissages mes fourches sont toujours la!!

Je dis pas que j'en ai plus du tout puisque que quand je regarde mes pointes de cheveux une par une je les voient. Mais globalement ça donne l'impression d'etre lisse et brillant alors que quand je vois les cheveux de sassoux. Meme une photo "prise de loin" on les voient.

J'aime pas mettre mes photos sur le fofo je suis desolée je peux pas te montrer :/

Par contre j'ai l'impression que niveau volume ça le reduit moins que certains autres lissages.... a moins que ce soit juste moi qui ai une sacrée masse !!
ccou miss staifia ohhh tu sait moi aussi a la base j'ai la big touff et plus encore j'ai le cheveux crépu de chez crépu +déco , mais pour ma part le kb m'enleve bcp bcp de volume, pour moi c'est les best!!!!!!!

oui je suis perfectionniste lol

Oh moi j'ai une sacrée masse et en général ils ont bien réduit niveau volume !

Tu as essayé lesquels Didinou ?

Bon je prend photo à sec et je vais au lit !

Voilà donc y'à une bonne détente suplementaire et un bon soin en +, pour mes longueur differentes c'est dû à mon aprés grossesse + chouchous qui ont attrapé des cheveux grrr je vais couper petit à petit

Ils sont super legers, demain matin je fais mon brush et je demande à mon homme de couper un peu les pointes

Donc les photos séchage naturel

Pièces jointes

• P1050467.JPG
    P1050467.JPG
    446.6 KB · Affichages: 148
  • P1050470.JPG
    P1050470.JPG
    158.8 KB · Affichages: 129
oui je suis perfectionniste lol

Oh moi j'ai une sacrée masse et en général ils ont bien réduit niveau volume !

Tu as essayé lesquels Didinou ?

Bon je prend photo à sec et je vais au lit !
coucou, Danahora, j'ai essayé le hgs, nks, lisshair, amazon secret et réjuvenol;);)

Voilà donc y'à une bonne détente suplementaire et un bon soin en +, pour mes longueur differentes c'est dû à mon aprés grossesse + chouchous qui ont attrapé des cheveux grrr je vais couper petit à petit

Ils sont super legers, demain matin je fais mon brush et je demande à mon homme de couper un peu les pointes

waouh, ils sont super brillants....:peigner:

Danahora a dit:

Très beau résulta

Coucou les filles. Est ce que vous connaissez la marque Kerapro??? car une personne en vends mais c'est la première fois que j'en entends parler et sur google pe d'infos :( merci (il est sans formol)

Oui les filles ils sont bien brillants alors voilà derniere photo aprés brush donc ils sont moyennement doux mais ce que j'adore c'est qu'ils sont super leger, ils tombent bien ... pour moi c'est signe de meilleur santé

Pièces jointes

• P1050493.JPG
    P1050493.JPG
    303.7 KB · Affichages: 101
Danahora a dit:
les fourches ça disparait pas une fois que c'est fendu c'est fendu faut couper pour pas que ça remonte malheureusement :(

oui je sais, en fait je m'etonnais du résultat de miss staifa qui a dit que ses fourches ont été refermées par la keratine.

oui comme elle dit c'est de visu, c'est comme quand tu passes bien les plaques visuellement tu vois plus vraiment les fourches en général

beau resultat Danahora, félicitations. Moi aussi je me base sur le fait qu'ils soient légers!

oui le fait qu'ils restent pas figés mais épousent la forme des épaules ou encore avec un coup de vent volent joliment j'adore moi lol c'est ce que je recherche !! juste dommage qu'ils soient pas + doux mais sinon visuellement ça va ! m'enfin faut dire que j'ai été radine avec le produit j'ai utilisé qu'un tiers du flacon, il aurait fallu + pour ma longueur je pense parcequ'ils ont tout bu desuite

Retour