Lissage Brésilien Recapitulatif des marques de Lissage bresilien : Vos Avis

je l'ai mis 30 min j'ai enfin fini OUF mes cheveux ont tout absorbé !!!!! c'est pas poisseux du tout du tout ils sont super legers (vraiment !!!!) par contre niveau douceur moyen mais sur ma méche test les jours suivant ça devenait de + en + doux donc on verra ce que ça donne, allez c'est parti pour 72 h

julie0212 a dit:
Coucou cela doit être les plaques car avec le cacao pareil les pointes brûlées mais j ai fait 230 alors qu il y a un moi j ai fait le botox kera plaisir à 180 et la super

Ah merci ça me rassure. Heureusement ça n'a pas eu cet effet sur l'ensemble de ma tête, juste sur les pointes de la mèche de front ... Raconte moi ton botox ;-)

Voilà pour l'instant, résultat dans 3 jours donc

Pièces jointes

• P1050382.JPG
    P1050382.JPG
    449.3 KB · Affichages: 136
Hello les filles donc photo précédente c'était samedi soir avant de me coucher et ça c'est dimanche soir j 'ai essayé de prendre de plus prés pointes et longueur

Pièces jointes

• P1050393.JPG
    P1050393.JPG
    396.7 KB · Affichages: 134
  • P1050386.JPG
    P1050386.JPG
    358.8 KB · Affichages: 146
  • P1050404.JPG
    P1050404.JPG
    495 KB · Affichages: 137
  • P1050407.JPG
    P1050407.JPG
    446.4 KB · Affichages: 142
  • P1050409.JPG
    P1050409.JPG
    339.4 KB · Affichages: 128
Danahora a dit:
Hello les filles donc photo précédente c'était samedi soir avant de me coucher et ça c'est dimanche soir j 'ai essayé de prendre de plus prés pointes et longueur

Trop beau ta pas fait de brushing la ?
Tu fait des colorations ou c est ta couleur naturel?

Trop beau ta pas fait de brushing la ?
Tu fait des colorations ou c est ta couleur naturel?

là j'ai le lissage en pause pendant 72 h donc le brush est fait j'ai repassé un coup hier mais y'avais pas besoin et ce soir j'ai pas fait j'ai eu de la pluie ça à rien fait bouger
j'ai fait une colo juste avant le lissage, acajou

Danahora a dit:
là j'ai le lissage en pause pendant 72 h donc le brush est fait j'ai repassé un coup hier mais y'avais pas besoin et ce soir j'ai pas fait j'ai eu de la pluie ça à rien fait bouger
j'ai fait une colo juste avant le lissage, acajou

Ok donc ta pas encore laver en tout cas je suis amoureuse de tes cheveux lol

pfiooooou ils sont compliqué mes cheveux j'ai une masse de fou je crois que les coiffeurs les aiment pas mdr

ils ont bien poussé entre les lb et les grossesses je suis contente !

Danahora a dit:
pfiooooou ils sont compliqué mes cheveux j'ai une masse de fou je crois que les coiffeurs les aiment pas mdr

ils ont bien poussé entre les lb et les grossesses je suis contente !

Crois moi d avoir de la masse c est mieu que de rien avoir sur le caillou moi j en ai et je suis bien contente
Moi aussi impatiente que sa pousse

ah oui ça tout à fait mais des fois trop c'est trop lol ! m'enfin là entre le ghd et les lb je me débrouille bien ils ont une apparence convenable on voit pas le volume et la masse

je sais pas enfait si c'est ça qui à fait pousse ou le shampoo maison que j'avais fait

Danahora a dit:
ah oui ça tout à fait mais des fois trop c'est trop lol ! m'enfin là entre le ghd et les lb je me débrouille bien ils ont une apparence convenable on voit pas le volume et la masse

je sais pas enfait si c'est ça qui à fait pousse ou le shampoo maison que j'avais fait

C est quoi ton shampoing?

non pas du tout pour mon lb je prend un Gama qui monte à 230 !! le ghd c'est pour mes brush normaux car il est trop basse temperature (et pourtant plus performant que mon gama)

Oui c'est bien ce qu'il me semblait, j'ai un GHD aussi mais je ne l'ai jamais utilisé pour un LB ! (j'utilise un babyliss 230° et à chaque fois je me crame, plus l'habitude des lisseurs qui chauffe autant..
(J'ai le HGS sur la tête trop pressée :D)

Ahaha pas toute suite, j'ai toujours pas passé les plaques :)
Dans 15 minutes, les plaques et je vais laissé poser le pluuuus longtemps possible (plus de 72h)

Retour