Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
julie0212 a dit:Coucou cela doit être les plaques car avec le cacao pareil les pointes brûlées mais j ai fait 230 alors qu il y a un moi j ai fait le botox kera plaisir à 180 et la super
Danahora a dit:Hello les filles donc photo précédente c'était samedi soir avant de me coucher et ça c'est dimanche soir j 'ai essayé de prendre de plus prés pointes et longueur
Trop beau ta pas fait de brushing la ?
Tu fait des colorations ou c est ta couleur naturel?
Danahora a dit:là j'ai le lissage en pause pendant 72 h donc le brush est fait j'ai repassé un coup hier mais y'avais pas besoin et ce soir j'ai pas fait j'ai eu de la pluie ça à rien fait bouger
j'ai fait une colo juste avant le lissage, acajou
Danahora a dit:pfiooooou ils sont compliqué mes cheveux j'ai une masse de fou je crois que les coiffeurs les aiment pas mdr
ils ont bien poussé entre les lb et les grossesses je suis contente !
Danahora a dit:ah oui ça tout à fait mais des fois trop c'est trop lol ! m'enfin là entre le ghd et les lb je me débrouille bien ils ont une apparence convenable on voit pas le volume et la masse
je sais pas enfait si c'est ça qui à fait pousse ou le shampoo maison que j'avais fait
Danahora a dit: