LizanaNails
Membre Populaire
Bonsoir à toutes,
Danahora le lissage cacao , c'est le dream hair????
justement je me demande je sais pas c'est le cacao de LI
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir à toutes,
Danahora le lissage cacao , c'est le dream hair????
Salut Danahora,
Merci beaucoup pour toutes tes photos! c'est super.
Pourquoi tu achètes déjà le capil'liss alors que tu viens de faire le HGS?
Et où as tu acheté ton HGS?
Merci
Madeline76 a dit:Alors pour ma part, j'ai fait le fruity dimanche. Les odeurs des shampoings et lissages sont vraiment agréable à appliquer. Par contre, ça a été problématique de démêler après application du lissage alors qu'avec les autres, ça se démêle tout seul. Au moment du passage des plaques, j'ai pris cher aux yeux et au nez. La fumée était vraiment violente! Bon je n'avais pas les cheveux gras donc ça c'est bien. Comme je transpire dans la nuque la nuit, je ne voulais pas dormir avec. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi ce lissage. Je l'ai donc rincé vers 23h et franchement, nickel! Super doux et lisses! Le seul hic c'est que le bout de mes cheveux de ma mèche de devant était complément brûlés. Ma mère m'a rattrapé ça donc ça va mais je me suis demandé si ce n'était pas le lissage qui m'avait fait ça... Comme le reste des cheveux va très bien, je pense que c'est le passage des plaques. Du coup, la seule question que je me pose c'est pourquoi cette odeur alors qu'il est sans formol??????
julie45000 a dit:Bonjour les filles moi j ai les cheveux fin mèche et abîme j ai essayer le hgs pour ma part soins et lissage j ai adoré nouvelle vie à mes cheveux seul inconvénient il faut le garder 3 jours et moi j ai les cheveux gras. J ai essayer le fructy j ai pas vu de changement. Actuellement j ai le hgs platinium sur la tête je dois le garder 24h je vous ferai part du résultat
moi j'ai pas osé faire desuite un 2éme de peur de surcharger en keratine, j'ai attendu 1 mois normalement je tente ce samedi