Re : Recensement Des Po Formees Et En Activite Declaree Pour Une Reconnaissance...
voilou, c'est fait !!!
voilou, c'est fait !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour
nouvelle inscrite et je n'arrive pas à vous envoyer un mp
mais je suis avec vous.
si vous voulez mes renseignements personnels pouvez-vous me contacter ?
merci
amicalement
Merci...........
Je suis super contente .........En rentrant de mes 2 jours de WE en Ardennes , je découvre 11mp qui pour un début me fait énormément plaisir car je vois que NOUS SOMMES TOUTES CONCERNEES...
Je reçois les coordonnées de PO seules mais aussi d'Esthéticienne...
C'est là que je vois que nous sommes COMPLEMENTAIRES et avons besoin les unes des autres..........
BRAVO DE VOTRE SOUTIEN ........... ont verra c que sa donne
Marilyne
Alors tu viens dans les ardennes et tu ne viens pas faire un coup........
On ne se connais pas encore mais on rame dans le même sens.....
Delphine
Bonjour IDEM j'hésiter de venir te donner mon point de vue sachant que j'avais été soliciter de m'inscrire sur apo et que je n'ais plus suivi car 'c'était un peu brouillon et que certaines ça leurs a monter a "la téte"bref ce n'est pas le but de ton poste !
Sache que ton dévouement pour le mtier et l'énergie que tu y mets est tout a ton honneur mais quand je vois que sur un autre poste une forum nous montre ce qu'elle s'est fait faire par un po et que dois tu lui demande ces coordonnés en mp ça me géne
sache que je vis dans le midi et qu'il y a de plus en plus de "filles qui font ça" et au black n méme tems si elles se déclarent elles sont jugées de" mauvaise po"!!!
Et que pense tu que certaines se lancent formatrice a domicile ou de "vendeur de produits pour particulier et méme en grande surface tu trouves tous pour les ongles!!!!
Tu as cerains coiffeurs qui ont sur la vitrine" artisans coiffeurs" crois tu qu'il propose un service de qualité plus qe l'autre ui "n' a pas payé" ce titre!
En adérant on va devoir payer des "trucs" en plus!on en paye pas assé!!!
moi je pese que le meilleur des jugements et de reconniscances de notre métier c'est notre clientéle notre "label" drestation de qualité" tu sais qu'une réputation dans le commerce va trés vite et surtout dans les petites villes
Voilà j'ai mis mon "roman" et doner mon avis a Idem sache aussi qu'il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis donc" je peux changer " d''avis en tout je pene etre assée ouverte et non personnel pour aider une fille qui a besoin de mes servives comme ça m'est arrivé de chercher une po pour ma cliente par le biais du forum et "la transation" c'est bien passé entre nous 2 et on a satisfait une cliente car il ne faut pas oublier que c"est eux ou elles qui nous font vivre et exercer notre métier!
voilà pour moi
Bises
Bonjour IDEM j'hésiter de venir te donner mon point de vue sachant que j'avais été soliciter de m'inscrire sur apo et que je n'ais plus suivi car 'c'était un peu brouillon et que certaines ça leurs a monter a "la téte"bref ce n'est pas le but de ton poste !
Sache que ton dévouement pour le mtier et l'énergie que tu y mets est tout a ton honneur mais quand je vois que sur un autre poste une forum nous montre ce qu'elle s'est fait faire par un po et que dois tu lui demande ces coordonnés en mp ça me géne
sache que je vis dans le midi et qu'il y a de plus en plus de "filles qui font ça" et au black n méme tems si elles se déclarent elles sont jugées de" mauvaise po"!!!les filles au black c'est partout!!! c'est justement l'interet du projet: que la formation et le fait d'etre declarée change quelque chose, que cela soit la garantie d'un travail qualitatif. aujourd'uhui dans 80 pour cent des cas les formations ne servent qu'à vous prendre du fric, et en en sortant on est pas pretes à bosser!! du coup des filles autodidactes sont parfois meilleures que celles ayant fait une formation.
je meme vous faire parler un peu: pourquoi les techniciennes coiffure doivent avoir des années d'ecole et d'apprentisssage avant d'avoir le droit de pratiquer, et les PO rien ou une pseudo formation de quelques jours ça suffirait?? le filles qui bossent bien le savent: une PO c'est aussi une bonne chimiste, et les connaissances à maitriser sont larges!! valoriser le metier pour moi c'est aussi exiger un degré minimal de formation de plusieur mois, incluant de l'apprentissage, afin de faire d'une activité un vrai metier de l'artisannat comme on sait en faire en France, qui fait que nos artisans s'expatrient si bien. par contre, desolée pour les ecoles improvisées, mais cela exige un diplome d'etat pour qu'il ait une valeur!! en meme temps, les bonnes formatrices n'on rien à craindre, elles s'adapteront mieux que les autres car ellessauront amener leurs eleves au diplome. après, le taux de reussite donnera de l'ampleur à leur ecole!! elles pourront aussi valoriser le prix de leur formation, souvent plus bas que celui des ecoles des marques, alors qu'en general elles sont meilleures!! ce n'est pas en etant "maquée" par une marque qu'on peut etre honnete sur la qualité variante des produits!!
Et que pense tu que certaines se lancent formatrice a domicile ou de "vendeur de produits pour particulier et méme en grande surface tu trouves tous pour les ongles!!!!ben si elle a les connaissances le permettant pourquoi pas formatrice à domicile? un bureau ou a domicile, ça change quoi? si le travail est bon, il est bon, s'il est mauvais,lol, il est mauvais!!le domicile pur une PO comme une formatrice c'est le moyen de demarrer une activité. en plus comme ça marche par le bouche à oreille, si elle dure c'est qu'elle est bonne...
Tu as cerains coiffeurs qui ont sur la vitrine" artisans coiffeurs" crois tu qu'il propose un service de qualité plus qe l'autre ui "n' a pas payé" ce titre!????????payé ou étudié??? c'est une vraie question,là, vraiment je ne sis pas. une coifeuse pour nous repondre???
En adérant on va devoir payer des "trucs" en plus!on en paye pas assé!!!qui a dit qu'on allait devoir payer??? je ne crois pas que ce soit le but,lol. Idem parle depuis le debut de valoriser les acquis de celles qui bossent dejà, et de mieux former celles qui viendront!! en meme temps celles à qui ça fait peur ont bien conscince que quelque chose ne va pas dans leur travail!! perso, moi je n'ai pas peur !!
moi je pese que le meilleur des jugements et de reconniscances de notre métier c'est notre clientéle notre "label" drestation de qualité" tu sais qu'une réputation dans le commerce va trés vite et surtout dans les petites villespas faux, mais beaucoup vivent de l'arnaque et filent des mycoses à tout va quand meme, sans parler des poses moches,arrghh, on est toute passée derriere des massacres d'ongles un jour ou m'autre à se demander comment "elle ose bosser et se faire payer"!!beaucoup de clientes ne font la diference que le jour de la depose, mais là ça peut faire mal!!
Voilà j'ai mis mon "roman" et doner mon avis a Idem sache aussi qu'il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis donc" je peux changer " d''avis en tout je pene etre assée ouverte et non personnel pour aider une fille qui a besoin de mes servives comme ça m'est arrivé de chercher une po pour ma cliente par le biais du forum et "la transation" c'est bien passé entre nous 2 et on a satisfait une cliente car il ne faut pas oublier que c"est eux ou elles qui nous font vivre et exercer notre métier!tu as surement le respect de tes clientes, mais trop de filles ne l'ont pas, nous font une sale reputation, et "labeliser" notre metier nous permettrait de faire le tri, et surtout d'aider les clientes à entrer chez une PO sans craindre de perdre ses ongles, comme je l'entend souvent de leur bouche. tu as l'air d'etre quelqu'un de consciencieux, j'espere qu'on te fera changer d'avis
voilà pour moi
Bises
du calme faut pas generaliser
![]()
qu il faut pas vous exitez. vous vous allez pas revolutionne l monde:32-ironic: