Recensement Des Po Formees Et En Activite Declaree Pour Une Reconnaissance...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IDEM
  • Date de début Date de début
Re : Recensement Des Po Formees Et En Activite Declaree Pour Une Reconnaissance...

Je fais un "topo" groupé de filles et je t'envoie ca dans la semaine!:kissing:

Re : Recensement Des Po Formees Et En Activite Declaree Pour Une Reconnaissance...

Je relance le post............

Moi aussi. upup:dwink::drolleyes:

Pour que cela aille plus vite, je pensais envoyer le lien à 10 membres dont le statut dit " la pose d'ongle est ma profession"....Chaque jour....

Si tout le monde s'y met, ça serait super!!!!!!!!!!!!
Merci à vous

Ca y est , moi, j'ai envoyé mes 10 mp..........

kikou Virginie moi je t'envoie ça de suite et au meme temps un petits upppp!!!

aller les filles si l'on veut progréssée dans la reconnaissance du metier faut se donner la main!!!

Bisous Virginie

Ouiiiii il faut que ça bouge!!!!

Je pense qu'avec beaucoup de signature accompagné d'un courrier demandant un rendez vous...
Ce rdv serai représenté de 2 portes parole parlant au nom de toutes, pour que le métier soit reconnu avec formation obligatoire dans un centre agreé!!! Serai déjà bien....(Ce n'est que mon avis!!!! à vous????)

Ce métier artistique est dévalorisé, les tarifs régressent.... C'est super grave

Pour info, je suis à 35 Po à m'avoir envoyé leurs coordonnées.......Super!!!!
On continue....je vais envoyer mes 10mp du jour avec le lien ....

je vous soutient completement j épere t envoyer mes coordonnés bientot!!!
pas encore bien formée ...bravo pour cette démarche idem bisous!

Merci Laurence,

Ca fait plaisir d'avoir le soutien de filles qui sont pas complétement formées ou qui veulent le faire mais dans de bonnes conditions et aussi des filles qui veulent s'installer prochainement et qui se rendent compte de ce qu'il y a sur le marché....C'est à dire de tout et n'importe quoi...........

Je reçois tous les jours des mp et on m'encourage à chaque fois...

Attention, je n'ai pas dit que j'y arriverai mais ce qui sera fait servira surement....
Et seule , je n'irai pas loin donc au plus on est NOMBREUSES, au plus on sera écouté...........

Allez, j'ai besoin de vos coordonnées pour ma liste...

Pour info, on travaille sur les statuts de L'asso.............

c est normal de rien j ai du respect pour vous il en faudrai plus comme toi idem bisous

Lol, mais je ne suis pas seule à avoir eu l'idée si on peut dire ça...
On est beaucoup de PO à vouloir la reconnaissance du métier ...Seulement , il faut trouver la solution pour y arriver et mettre en marche le processus ....
Je suis super bien entourée de PO aussi motivées que moi...
Je reçois des mp tous les jours et ça me fait trés plaisir...
ENSEMBLE on y arrivera......

et voilou ! c'est fait ! si tu as besoin n'hésites pas bises

Merci Nathalie,

Je relance le post et j'en profite pour vous dire que nous sommes à 42 mp...

Il est urgent de m'aider à envoyer le lien du post aux filles qui se déclarent PO dans leur avatar pour faire avancer les choses...

Merci de votre aide...

Mp envoyé + lien mis dans un des posts.

Super les filles, merci...

Mp envoyé, je ne manquerais pas d'en parler sur mon prochain post.

Encore 1 d'envoyé.

bonne journée et bon week à toutes

Pat

Retour