Lissage Brésilien Recettes magiques après LB

Madeline76 a dit:
Tu laissés poser combien de temps ??? Mais comment la peau peut être bronzée si tu enlèves toutes les couches superficielles de la peau après ????

C comme une colo LOL meme en frottant j'ai un teint halé juste ce qu'il faut teint carotte je laisse posé 15 minutes minimum si je suis au hammam et a la maison je fais ça vite fait genre 10minutes

1) L'huile de coco est l'une des rares huiles à pénétrer à l'intérieur du cortex.
2) L'huile de coco peut limiter l'expansion/contraction de la tige capillaire (hygral fatigue) mieux que l'huile minérale. Du fait qu'elle peut pénétrer à l'intérieur du cortex, elle protège mieux la structure du cheveu.
3) L'huile de coco réduit la perte de protéines dans les cheveux.

Effectivement l'huile de coco, le lait de coco aussi est très bon (oui oui je sais ce n'est pas de l'huile :p)
okkk!! et l'huile d'argan???

Du coup c'est possible de fabriquer un AS maison sinon ? Mais bon c'est pareil si y'a pas de silicone ça "glissera" moins, non ? (puisque l'effet du silicone végétal est quand même moins flagrant...)
Faudrait mettre quoi dedans du coup ?

Madeline76 a dit:
Chez the body shop c'est vraiment sans cochonneries leurs produits ?

Il fait regarder les compo y a pas bon mais g trouve 2 après shampoing sans alternatif au silicone le reste en avait . Après je connaît pas tout les ingrédient donc je peux pas te le certifier mais ces deux là ont une compo correcte je pense ( en tout cas sans alternatif aux silicone c pas mal car c les seul que g trouve )

Sonia555 a dit:
Il fait regarder les compo y a pas bon mais g trouve 2 après shampoing sans alternatif au silicone le reste en avait . Après je connaît pas tout les ingrédient donc je peux pas te le certifier mais ces deux là ont une compo correcte je pense ( en tout cas sans alternatif aux silicone c pas mal car c les seul que g trouve )

Ok merci beaucoup mam'zelle! C grave de rien trouver sans silicone ou autres!

Yapudepile a dit:
Du coup c'est possible de fabriquer un AS maison sinon ? Mais bon c'est pareil si y'a pas de silicone ça "glissera" moins, non ? (puisque l'effet du silicone végétal est quand même moins flagrant...)

Bah rien. Le silicone sert à gainer et faire briller le cheveu. Ainsi, il apparaît en forme mais c'est un leur.

J'avais enregistré ça sur aroma zone donc je partage vu que c'est le but du post je le rappelle !!!

Pièces jointes

• image-2160008167.jpg
    image-2160008167.jpg
    114 KB · Affichages: 79
  • image-1454572710.jpg
    image-1454572710.jpg
    137.3 KB · Affichages: 80
Yna a dit:
Hello, Super post. Pour Aroma Zone j'ai déja demandé un code promo sa fait 2/3 mois et a ce jour aucune réponse. Quand j'ai appelé elle m'a dis qu'elle avait plus de 600 mails a traiter et devait réfléchir a ma demande ... Et depuis pas de nouvelles. Essaie tu auras peut etre plus de chance que moi.

Sinon un masque tout simple le marque repère jaune cheveux sec 150ml et j'avais rajouter 20ml de kératine. Sa glisse j'aime trop. Mais maintenant je vais privilégié la soie pour la brillance.

Madeline76 relis com stp pour AZ

Yapudepile a dit:

Oui je crois il faut prendre un conditionner regarde sur az et tu rajoute des actif, par contre me suis jamais attardé dessus donc je sais pas si leur conditionner contien du silicone , y'a un truc qui s appelle bmts aussi je crois mais pas sûre que tu peu faire un après shampoing. La protéine de soie rend les cheveux tout doux donc ça peut atténuer la différence de texture avec un produit siliconé

Yna a dit:
Hello, Super post. Pour Aroma Zone j'ai déja demandé un code promo sa fait 2/3 mois et a ce jour aucune réponse. Quand j'ai appelé elle m'a dis qu'elle avait plus de 600 mails a traiter et devait réfléchir a ma demande ... Et depuis pas de nouvelles. Essaie tu auras peut etre plus de chance que moi.

Sinon un masque tout simple le marque repère jaune cheveux sec 150ml et j'avais rajouter 20ml de kératine. Sa glisse j'aime trop. Mais maintenant je vais privilégié la soie pour la brillance.

Relis mon com pour AZ lol

Bonjour les filles,

Je sais pas si c'est une bonne nouvelle mais j'ai le contact d'un responsable chez Aroma Zone à qui je viens d'envoyer un mail, la personne m'a assuré que j'aurai une réponse quel qu'elle soit donc patienter encore un peu les filles je vous tiens au courant pour la suite.

inessouu a dit:
Bonjour les filles,

Je sais pas si c'est une bonne nouvelle mais j'ai le contact d'un responsable chez Aroma Zone à qui je viens d'envoyer un mail, la personne m'a assuré que j'aurai une réponse quel qu'elle soit donc patienter encore un peu les filles je vous tiens au courant pour la suite.

On m'a dis pareil au telephone mdrrr !!! On attends la reponse !!!

Retour