recherche bigoudis chauffants

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nahid
  • Date de début Date de début

Nahid

Membre Actif
Bonjour à toutes !

Je recherche une personne qui vend des bigoudis chauffants de taille maxi ( je sais pas quels sont les plus gros ) pour avoir des grosses grosses boucles !!
Merci beaucouuuuuup !:)

Re : recherche bigoudis chauffants

snif ! Pcq les babyliss ont l'air pas mal mais le prix oulala ! et ca fonctionne comment aufête ? j'ai pas eu le temps de regarder

oui mais lesquels ya plusieurs sortes? Moi j'en ai ptetre trouver un sur le bon coin

a oui? c'est coool sa !
y'en a qui se mettent au micro onde, et les autres c'est quoi?

ouais c'est sur ! en tou cas sa marche ( pour les bien ) et le resultat est trop jolie pour si peu de temps !

ouai c'est clair au debut je voulais prendre un fer a boucler de gros diametre mais au final sa a lair moins galere les bigoudis en plus il chauffe donc nikel!

j'ai vu coment ca marchait pour ceux que j'aimerai bien avoir, c'est surement les même que tu veux, c'est le boitier que tu branche c'est tout et tous les bigoudis chauffent à l'interieur, c'est magiiiiiiique

bonjour,vas voir sur ebay,j'en ai achetée pour 30 euros, tu devrais trouver ton bonheur,sauf qu'en général il y a plusieurs tailles,donc tu le fais en plusieurs fois et hop! ;)

coucou c'est super bien les bigoudis chauffants les miens je les ai depuis au moins 8 ans et niquel meme si c'est un peu chère ca vaut le coup :kiss1:

c'est clair, j'ai vu des video sur youtube, enfête ce n'est pas pour faire des boucles c'est pour faire ca

Cc Je Sais Pas Si Tu A Trouver Tes Bigoudis Chauffant Mais Moi Oui Sur Le Bon Coin A 20 Euro Yen A 30 Et C Babyliss Tu Devrais Aller Voir!! Kiss

cool merci pour le tuyo, tu as eu combien de frais de port?

coucou alors tu as trouvée ton bonheur?
moi j'en cherche aussi mais je sais pas lesquel prendre

Ac ces bigoudis la boucle tiens combien de temps? Sans les laquer. Une journée? Ou pas du tout?

Retour