Rouen-Haute-Normandie Recherche bonne formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion li'nails
  • Date de début Date de début

li'nails

Membre récent
Bonjour je suis à la recherche d'un centre de formation ou de préférence une formatrice indépendante pour me former en tant que prothesiste ongulaire!! Je recherche un programme complet (tips,Chablon,ongles naturels...)
Merci bonne soirée

Désolé c'était pas pour la suisse j'ai fais une mauvaise manip' et j'arrive pas a effacer mon post désolé merci quand même

Désolé c'était pas pour la suisse j'ai fais une mauvaise manip' et j'arrive pas a effacer mon post désolé merci quand même

Alors là je ne peux pas t'aider:( si tu n 'es pas loin de paris je pencherai pour Vlada:) parce que je connais son travail (pour avoir été aussi sa stagiaire plusieurs fois) sans dénigrer bien sur les autres formatrices de cette région que je ne connais pas personnellement;)

je vais changer le prefixe pour la region ca elargira les reponses des membres, ta nathalie76 en normandie, sinon sur paris ta aussi erin, bibichoune anabeauty etccccc

Merci bcp l'application iPhone est en anglais ça facilite pas les choses lol!! J'espère que Nathalie 76 fera un tour par ici ;) tu as son site ou son Facebook sinon??

tu as xanails qui se deplace en belgique et france ,elle est sur se fofo pour tout renseignement :)

moi sans hésiter Vlada! d'ailleurs je serai partante pou en faire une avec elle si il y a d'autres filles intéressées sur la normandie!

Vlada j'en entends beaucoup de bien aussi! Faudrait que je regarde ses tarifs!! Faut être combien de stagiaires pour qu'elle se deplace??

Retour