Recherche chaton!

Re : Recherche chaton!

comme je compatis! la mienne s'est fait écraser il ya un mois. Bon j'en ai encore 3, mais ça fait très mal!
voici en avatar GUISMAU le frère jumeau de CHOUPETTE qui est au paradis des chats

Mes 2 chats sont mort en l'espace de quelques mois! c'est pour cela qu'il faut que j'en trouve un avant que la période des chatons soit fini... sinon faut attendre 1 an et franchement ça va pas le faire...

Il est trop beau! un de cette couleur ça me dirait bien!!! il s'appelle comment?

Il sappelle Vampire lol
Bizar non? lol Jarrivais pas a lui trouver de nom et cetait lannée des V et pis il ma mordu avec ses ptites dents et ca faisait 2 ptis cros de vampire...et voila!! Et comme ma chienne sappelle Louna...J'ai la lune et le vampire qui va avec mdrrr

Moi aussi j'aimerais bien en avoir un mais mon copain est allergique!!!!:11-crying::11-crying::11-crying:

Moi aussi j'aimerais bien en avoir un mais mon copain est allergique!!!!:11-crying::11-crying::11-crying:

Ah oui ça c'est embêtant!

Heureusement que chez moi personne n'est allergique j'aurai été malheureuse!

Je ne peux pas vivre sans une boule de poil à la maison!

je l'espere pour toi aussi. c'est tellement gai un ti chat meme si de temps temps il fait des betises!!!

Prenez bien soin de ma Maia les filles lors de la réunion, c'est une nana géniale! Et en ce moment elle en a besoin !:draculax:

roohhh lala! yen a des trop mimi! j'ai laisser des messages mais ça se bouscule pour les adopter! avec ma chance ça va ma passer sous le nez! lol

bon ben, j'ai appelé tout les vétérinaires des alentours de chez moi, j'ai fais les annonces, les sites internet mais soit les chats sont déjà placés, soit ils sont trop vieux, soit ils sont de la même couleur que mes 2 chats défunts et ça je ne veux pas... bref! la saison des chats se termine et je suis triste!!!!:10-sad:

Hella maia, tu as passé une annonce sur le site que je t'ai donné ? Si non, fais le et insiste bien sur le fait que tu es triste de ne plus avoir de petit chaton... Je suis quasi certaine que quelqu'un t'aidera ! Bizoooo

je vais passer une annonce! je viens d'avoir une dame qui en à pleins mais qui ne veut pas m'en donner parce que je suis en pavillon et que mes chats sont mort... comme si c'était de ma faute! elle m'a culpabilisé d'une force. elle m'a fait pleurer au téléphone! pffff!

Merci pour ton soutien sur chatmania ma Isa... je sens que cette fois-ci je vais galèré pour trouver mon minou...:31-oops-sorry:

je vais passer une annonce! je viens d'avoir une dame qui en à pleins mais qui ne veut pas m'en donner parce que je suis en pavillon et que mes chats sont mort... comme si c'était de ma faute! elle m'a culpabilisé d'une force. elle m'a fait pleurer au téléphone! pffff!

Hein ??? C'est pas possible les gens !!! Elle est sur le forum chatmania ?

non c'est un vétérinaire qui m'a donné son numéro... elle travaille apparement avec lui. Mais elle m'a tuée...

Retour