Recherche Chiot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Recherche Chiot

il faut bien se renseigner sur leur caractere car la taille ne veut pas dire grand chose
il faut voir si le chien va rester seul longtemps sivous aurez la temps de le sortir longtemps tous les jours bref votre mode de vie quoi

le véto de ta ville a surement connaissance de personnes qui donnent des chiens.

Pas specialement ya tellement de chien a donnez , et vu qu'il ne sont ni vaccinée ni pucée et ni tatouée je ne pensse pas qu'il les connaisse .

quand j avais donné mes bébé chiots j avais laissé une annonce chez le véto et une autre au toiletteur.
et leboncoin ?
tu recherches plutot des chien de grande race ?

Pour etre honete un chien de petite taille ou moyenne taille serais mieux , j'evite tout se qui et labrador , beauceron , staff

moyenne taille : connai tu le shteland ? c'est le chien idéal pour faire de l'agility, tres intéligent

Oui c'est super jolie je trouve ^^ j'ai regarder sur une 50 ene de site ses super dure de trouvé des chiot a donnez

en pure race oui, apres des typé sa peu se trouver, ca risque juste de prendre un peu de temps, je regarderai de temps en temps sur le boncoin, si je vois quelques choses qui se rapproche je te fait signe .
au fait male ou femelle ?

de rien, j ai commencer a regarder sur le boncoin, c'est vrai que c'est cher, mais je pense que par connaissance, ca peut se trouver.

Tiens , une amie qui vient de poster ça :
DONNE chiots Labrador femelles et mâles agés de 10 mois chacun. N° de tel 09 52 28 07 36 OU 06 02 09 21 47

c'est un cadeau pour ton frère ou j'ai mal lu ? il est au courant au moins..? parce que v'là le cadeau empoisonné...

je m'incruste un tit peu...
Ben nous on va avoir un Border collie dans 2 semaines (il est trop bo!! c'est le+ bo évidemment!!) c'est des chiens tres intelligents et qui sont tres gentils avec les enfants (ca depend aussi de l'education je pense) ils sont de taille moyenne (57cm maxi) par contre beaucoup de poil!! on l'a trouvé sur le bon coin !!
tu dois taper chiots croisés et tu verras surement des annonces pas cheres j'en ai vu a 50 euros voila!!pense que c'est quand meme une lourde responsabilité que d'avoir un chien c'est pas un jouet qu'on prend et qu'on jette alors réfléchis bien et bonne chance!!

Ne t'inquiete pas tout les animaux qu'on n'a us ya j'amais us de souci ;) .

J'ai trouvé le chiot qu'on chercher depuis longtemp il est magnifique je l'aurais demain :) Je vous posterais surement quelque photos .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour