Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
il faut bien se renseigner sur leur caractere car la taille ne veut pas dire grand chose
il faut voir si le chien va rester seul longtemps sivous aurez la temps de le sortir longtemps tous les jours bref votre mode de vie quoi
quand j avais donné mes bébé chiots j avais laissé une annonce chez le véto et une autre au toiletteur.
et leboncoin ?
tu recherches plutot des chien de grande race ?
en pure race oui, apres des typé sa peu se trouver, ca risque juste de prendre un peu de temps, je regarderai de temps en temps sur le boncoin, si je vois quelques choses qui se rapproche je te fait signe .
au fait male ou femelle ?
je m'incruste un tit peu...
Ben nous on va avoir un Border collie dans 2 semaines (il est trop bo!! c'est le+ bo évidemment!!) c'est des chiens tres intelligents et qui sont tres gentils avec les enfants (ca depend aussi de l'education je pense) ils sont de taille moyenne (57cm maxi) par contre beaucoup de poil!! on l'a trouvé sur le bon coin !!
tu dois taper chiots croisés et tu verras surement des annonces pas cheres j'en ai vu a 50 euros voila!!pense que c'est quand meme une lourde responsabilité que d'avoir un chien c'est pas un jouet qu'on prend et qu'on jette alors réfléchis bien et bonne chance!!