D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Heu oui mais de façon à ce que ca tiennent !
Pour faire plus jolie je prend d'abord en demi-queue je remonte et j'attache et ensuite je remonte le reste !
Oui oui j'utilise les même !
Moi je les plante un peu je fais un demi tour et je plante entièrement !
puis je regarde ça Vu que les images ne s'affiche pas je t'envoi l'url des coiff auxquelles je pensais...
La demi queue avec d cheveux qui reviennent:
Lien externe : {www.celebritywonder.com/event2/pic/Meagen_Good/Meagan_Good_050406.jpg}
Lien externe : {www.holala.ch/9/2/7492-119.jpg}
Lien externe : {morgui.m.o.pic.centerblog.net/oiia0upw.jpg}
Lien externe : {celebslam.celebuzz.com/wp-content/uploads/2007/01/sophia-bush-mtv-trl.jpg}
Cheveux en vrac, avec d cheveux ondulé je trouve ca trop joli, c pas trop sophistiqué et c élégant:
Lien externe : {www.bodahoy.com/wp-content/uploads/eva-longoria-updo-hair.jpg}
Lien externe : {z.about.com/d/shoes/1/0/S/k/Vanessa_Hudgens.jpg}
Lien externe : {www.juniorcelebs.com/wp-content/uploads/2008/05/vanessa-hudgens-nc.jpeg}
Les bandeaux sont à la mode:
Lien externe : {imworld.aufeminin.com/dossiers/D20090401/katherine-heigl-162428_L.jpg}
Lien externe : {www.nypost.com/gossip/celebp/08202007/photo01.jpg}
Lien externe : {fd.img.v4.skyrock.net/fd6/pause--modee/pics/2234416353_1.jpg}
En arrière:
Lien externe : {thesuperficial.com/2007/02/jennifer-love-hewitt-oscar-cleavage-01-thumb.jpg}
Lien externe : {farm3.static.flickr.com/2296/2187959101_9e59554248_o.jpg}
Lien externe : {www.topnews.in/files/images/KimKardashian0004.jpg}
Voilà quelques photos...

Je viens de regarder les liens
Il y a des trucs sympa
J'aime bien quand Eva longoria a les cheveux attachés mais faudrait que je cherche l'arrière de la tête
Les serres têtes j'aime beaucoup le premier et trop beau idem pour le deuxième ça fait hippi chic
En ce moment je touche pas trop mes cheveux je les laisse sêcher librement je les attache mouillé et ça fait une belle ondulation sinon, je suis adepte du lissage avec les plaques
Mardi je vais chez le tiffeur
En fait avant j'avais fais une couleur noire et puis ensuite j'ai voulu faire du blond
Donc bien évidemment une galère pas possible :13-evil:
Donc on m'a fait des mêches cuivrés et 4 mois après du blond
Sauf que ça plus prit sur le dessus de la tête et il y a pas mal de noir sur les pointes
Donc je trouve que c'est bof
Vu que mon noir a dégorgé ma nouvelel coiffeuse m'a dit qu'elle va essayer au plus possible de faire des mêches pour que le noir se voit moins