Recherche coiffure pour tous les jours

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion diditango
  • Date de début Date de début
Re : Recherche coiffure pour tous les jours

Je mets ce genre d'épingles sans les perles du dessus.

Je les plante à la verticale dans mes cheveux (je pars du bas) et tourne et je remonte

Euh je sais pas si je suis claire:teehee:

ah ok je vois

Faudra que je teste ta technique :movingtongue:

Heu oui mais de façon à ce que ca tiennent ! :ayalou:
Pour faire plus jolie je prend d'abord en demi-queue je remonte et j'attache et ensuite je remonte le reste !

Oui oui j'utilise les même !
Moi je les plante un peu je fais un demi tour et je plante entièrement !

sympa tout tes liens ! :) la premiere coiffure je la fesait souvent et les cerf tête (oui les bandeaux pour moi c po sa ^^) ça c'est des cerf tête;ben j'aime bien aussi et c'est devenu de nouveau à la mode :) y'en a de toute sortent c super jolie avec les cheveux bien bombé derriere c nickel :)

Mdr j ai dit bandeau pck comme vous êtes tous francais j'avais peur que ca se dise pas serre tête mdrrrr

Oh merci Kitty tu es un amour :love1:

C'est vraiment gentil

Là faut que je remplisse ma déclaration d'impôt :cry:puis je regarde ça

oui il faut que je fasse la déduction des frais kilométriques

Après 7 h de taf hop je m'y remet bon pas plus d'une demie heure:happy:

Je viens de regarder les liens

Il y a des trucs sympa

J'aime bien quand Eva longoria a les cheveux attachés mais faudrait que je cherche l'arrière de la tête

Les serres têtes j'aime beaucoup le premier et trop beau idem pour le deuxième ça fait hippi chic :yeah:

En ce moment je touche pas trop mes cheveux je les laisse sêcher librement je les attache mouillé et ça fait une belle ondulation sinon, je suis adepte du lissage avec les plaques

Mardi je vais chez le tiffeur

En fait avant j'avais fais une couleur noire et puis ensuite j'ai voulu faire du blond

Donc bien évidemment une galère pas possible :13-evil:

Donc on m'a fait des mêches cuivrés et 4 mois après du blond

Sauf que ça plus prit sur le dessus de la tête et il y a pas mal de noir sur les pointes

Donc je trouve que c'est bof

Vu que mon noir a dégorgé ma nouvelel coiffeuse m'a dit qu'elle va essayer au plus possible de faire des mêches pour que le noir se voit moins

Pièces jointes

• IMGP2263.jpg
    IMGP2263.jpg
    92.1 KB · Affichages: 85
  • IMGP2265.jpg
    IMGP2265.jpg
    44.3 KB · Affichages: 81

Je viens de regarder les liens

Il y a des trucs sympa

J'aime bien quand Eva longoria a les cheveux attachés mais faudrait que je cherche l'arrière de la tête

Les serres têtes j'aime beaucoup le premier et trop beau idem pour le deuxième ça fait hippi chic :yeah:

En ce moment je touche pas trop mes cheveux je les laisse sêcher librement je les attache mouillé et ça fait une belle ondulation sinon, je suis adepte du lissage avec les plaques

Mardi je vais chez le tiffeur

En fait avant j'avais fais une couleur noire et puis ensuite j'ai voulu faire du blond

Donc bien évidemment une galère pas possible :13-evil:

Donc on m'a fait des mêches cuivrés et 4 mois après du blond

Sauf que ça plus prit sur le dessus de la tête et il y a pas mal de noir sur les pointes

Donc je trouve que c'est bof

Vu que mon noir a dégorgé ma nouvelel coiffeuse m'a dit qu'elle va essayer au plus possible de faire des mêches pour que le noir se voit moins

Oui jm bien aussi les serre tête tressés j'en porte façon hippie sur le haut de la tête lol, j'ai pas trouvé de photos de dos pour les coiffures malheureusement...

Moi avant j'avais une couleur noir pour revenir à mon chataîn naturel ca a été une galère j'avais d cheveux super brillants et assez épais j'ai fait deux décapages, oui je sais c pas conseillé du tout mais bon j'en avais trop marre, ma coiffeuse m'a dit que pu devenir chauve hsmnt ms cheveux sont super résistants :( après jsuis passée à un balayage blond horrible sur moi pour me refaire chatain une semaine plus tard..., entre tt ca ac les décapages ms chvx ont eu d reflets rouge orange... :(
Enfin, vas y lentement moi les pointes ont longtemps été plus foncées mm avec les décapages ca m'a un peu tué le cheveux ms tout doucement ils reprennent des forces lol
Avec les mèches ca prend plus de temps ms o moins ca te tue pas ton cheveux pour trois ans! :D

Retour