Coucou est-ce toujours dispo ?Coucou les filles !Je revends une grande partie de mon matériel de CAP, que j'ai passé l'an dernier, car en BTS on me demande de tout racheter en d'autres couleurs !J'ai énormément de choses donc si vous avez besoin de trucs spécifiques demandez-moi, j'aurais sûrement lol, en attendant voici une grosse partie de mon matériel :LINGE :- Serviette de bain blanche- Serviette taille moyenne blanche- Serviette invitée blanche- Housse de lit blanche- Un gant de toilette blanc- Un paréo blanc- Un bandeau blancJe vends l'ensemble 20eTenue d'esthétique t. 38 (blouse blanche, pantalon noir et chaussures à petits talons blanches t. 37), 20eMATERIEL ET INSTRUMENTS :- Un petit plateau- Une petite poubelle blanche- Un pinceau masque- Une pince à épiler mords crabe- Une spatule à cire en inox- Deux éponges végétales en disques jaunes- Une brosse spécifique soins visage- Un mazagran simplePareil, ensemble 20ePRODUITS :- Kit débutant ongles gel NEUF et jamais ouvert Supernail (20e)Je peux tout vendre séparément, n'hésitez pas à me demander les prix en mp
Mercii d'avance