recherche cours, livres, materiel, informations sur cap esthetique session 2013

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tagada11
  • Date de début Date de début
Coucou les filles !​
Je revends une grande partie de mon matériel de CAP, que j'ai passé l'an dernier, car en BTS on me demande de tout racheter en d'autres couleurs !​
J'ai énormément de choses donc si vous avez besoin de trucs spécifiques demandez-moi, j'aurais sûrement lol, en attendant voici une grosse partie de mon matériel :​
LINGE :​
- Serviette de bain blanche​
- Serviette taille moyenne blanche​
- Serviette invitée blanche​
- Housse de lit blanche​
- Un gant de toilette blanc​
- Un paréo blanc​
- Un bandeau blanc​
Je vends l'ensemble 20e​
Tenue d'esthétique t. 38 (blouse blanche, pantalon noir et chaussures à petits talons blanches t. 37), 20e​
MATERIEL ET INSTRUMENTS :​
- Un petit plateau​
- Une petite poubelle blanche​
- Un pinceau masque​
- Une pince à épiler mords crabe​
- Une spatule à cire en inox​
- Deux éponges végétales en disques jaunes​
- Une brosse spécifique soins visage​
- Un mazagran simple​
Pareil, ensemble 20e​
PRODUITS :​
- Kit débutant ongles gel NEUF et jamais ouvert Supernail (20e)​
Je peux tout vendre séparément, n'hésitez pas à me demander les prix en mp :)
Coucou est-ce toujours dispo ?
Mercii d'avance

Bonjour les filles,
Je suis nouvelle sur le forum. Je passe mon CAP en candidat libre j'ai déja acheté mes livres il me reste que le materiel.
Je voulais savoir si quelqu'un aurai une liste.
Merci beaucoup
Coucou moi j'ai trouvé cette liste:
http://www.sekai-esthetique.fr/cap/materiel.php
mais elle n'est pas complète je crois mais il y a le plus gros apres regarde sur le forum il y a une liste qui a été faite

Coucou les filles! J'ai aussi passer mon cap esthétique en un an! C'était dure mais sa vaut le coup! J'ai mes livres, dvds et livrets de chez éducatel ainsi que du petit matériel a vendre donc si vous êtes intérresser n'hésiter pas a me contacter par msg ;-) c'est tout ce qui m'a servi pour réviser les cours et je l'ai eu!
Je vous met des photos de ce que j'ai à vendre :
35 livrets éducatel
4 dvds (1 manquant sur la photo)
3 livres cap esthétique
Bisous et bon courage

image-1418882245.jpg

image-2104130339.jpg

image-2142109263.jpg

Coucou les filles! J'ai aussi passer mon cap esthétique en un an! C'était dure mais sa vaut le coup! J'ai mes livres, dvds et livrets de chez éducatel ainsi que du petit matériel a vendre donc si vous êtes intérresser n'hésiter pas a me contacter par msg ;-) c'est tout ce qui m'a servi pour réviser les cours et je l'ai eu!
Je vous met des photos de ce que j'ai à vendre :
35 livrets éducatel
4 dvds
3 livres cap esthétique
Bisous et bon courage

Afficher la pièce jointe 533934

Afficher la pièce jointe 533935

Coucou, oki moi ça pourrait m'intéresse mes ça serait juste les livres car les cours je les ai déjà et puis tu parles du matériels mais tu as quoi à vendre? ^^

Desolé de ne répondre que maintenant, oui ces possible, les 4 dvd st neuf sauf un n'es pas sous plastique. Je voulait les mettre a 20e l'un mais si tu les prend tous on peut s'arranger. bisou

Coucou les filles , une petite questions , pour les pinceaux de maquillage vous avez une marques a me conseiller car je ne sais pas trop lequel prendre , merci d'avance . Bisous Bisous

coucou les filles

voila comme expliquer dans le titre je souhaiterais passer mon cap esthétique (en un an) en candidat libre j'ai parcourus le forum mais je me perds avec toutes les informations....

donc voila je ne compte pas passer par un organisme donc j'ai fait des recherches pour les livres déjà j'ai trouver ça

le nouveau précis d’esthétique cosmétique 10e édition
le b a ba du maquillage
dictionnaire pratique d’esthétique
esthétique tome 1 2 3
fiches de révision (même couverture que le nouveau précis)

maintenant mes questions pensez vous que c'est assez? manque t'il des livres? est ce qu il y en de trop?
apres j'aurais voulus savoir le matériel exact qu il faut pour passer l'examen? quels sont les meilleurs sites pour trouver les kits complets?
et si des filles vendent leurs cours, matériel, livres n’hésitez pas a me contacter

je vous remercie d'avance énormément les filles
Alors si t'a t'interesse j'ai pas mal de matos a revendre tout neuf des dvd et aussi pour les ongles je te laisse mon adresse mail danielle.mohammed.belhadj@bbox.fr bisoux

Bonjour,
Personnellement j'ai acheté les fiches + arts appliqués + l' essentiel des techniques esthétiques
Ces trois livres sont super =)

Salut planchaisjulie,
Peux tu me donner les références complète de tes livres stp. Je cherche des livres pour m'exercer sur la bio, cosmétologie...
Merci

Retour