recherche cours, livres, materiel, informations sur cap esthetique session 2013

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tagada11
  • Date de début Date de début
mince j ai cliquer trop vite
bonjour je suis de rouen j ai 36 ans et j aimerais passer mon cap esthetique en candidat libre.
je suis un peu perdue, par quoi commencer pour les revisions. j ai pris note de tous les livres.

mince j ai cliquer trop vite
bonjour je suis de rouen j ai 36 ans et j aimerais passer mon cap esthetique en candidat libre.
je suis un peu perdue, par quoi commencer pour les revisions. j ai pris note de tous les livres.

Bienvenue,

Il est bien de commencer par les matieres théoriques telles que la biologie, la cosmétologie, la technologie... Surtout prends le référentiel pour éviter d'apprendre tout ce qu'il y a dans les livres car beaucoup de points ne sont pas au programme du CAP.

Si tu n'as pas le référentiel fais le moi savoir, et je le remettrais sur le forum.

Bon courage pour ton CAP.

je viens de vous envoyer un mp martine, non je n ai pas le referentiel, pas encore eu le temps de le rechercher sur le forum

coucou les filles moi je vend les cours d'Espace concours pour le CAP esthetiques car bon finalement je fais une "reconversion" ^^ voilà si ça peu interesser quelqu'un bon évidemment avec ça c'est pas le top du top mais avec beaucoup de volonté et en achetant un livre en plus c'est dans la poche ^^

beh écoute non, j'avais commencé à acheter un peu de matériel mais surtout pour les ongles et comme je voudrais faire une formation de prothésie ongulaire je pense que ça va m'être utile ... ah je crois que j'ai quelques "culottes" jetables pour l'épilation et quelques pose pied jetables pour la manucure mais^^ bon comme tu le vois pour tous ce qui est matériel hors manucure je n'ai plus grand choses

beh écoute non, j'avais commencé à acheter un peu de matériel mais surtout pour les ongles et comme je voudrais faire une formation de prothésie ongulaire je pense que ça va m'être utile ... ah je crois que j'ai quelques "culottes" jetables pour l'épilation et quelques pose pied jetables pour la manucure mais^^ bon comme tu le vois pour tous ce qui est matériel hors manucure je n'ai plus grand choses

C
J'ai 4 dvd ; sur l'épilation, les soins du visage, manucurie et beauté des pieds, et maquillage.
Et j'ai les classeur par matières; biologie, cosmétologie, appareils et techniques esthétiques, arts appliqués, et vente en milieu en milieu professionnel
coucou combien vend tu tes dvd ?

Coucou les filles je me joint a vous :) je mappelle Cassandra jai 18 ans et je sui ds Lille .. sa fait 1 ans que jen parle et aujourdhui sayes je me lance dans le cap esthetique je suis super stresser par contre ..

Retour