Recherche désespérément une formation onglerie a domicile dans le NORD

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kat59
  • Date de début Date de début
Re : Recherche désespérément une formation onglerie a domicile dans le NORD

bonjour, je m'appelle valérie, et je suis formatrice en onglerie par téléphone..

vous entendrez la chaleur de ma voix qui vous guidera dans vos gestes les plus maladroits...

tout ceci se passera bien, car étant juste de l'autre coté du combiné, je pourrais entendre hurler la modèle si vous lui faite mal..

et de ce fait je pourrais corriger l'orientation de votre lime...

petard tu ma fait peter de rire toi!!!

mon fils joue en live sur la xbox avec d autres joueurs de la france

on pourrait creer un jeu ou les stagiaires font des poses, on peut jouer a plusieurs et avec un casque on peut faire des commentaires, en plus c est rentable, on peut payer par carte bancaire aussi

je vends un logiciel de cours de prothésie ongulaire, il est révolutionnaire!!!, installez le en 2 min sur votre pc et le tour est joué, des mains sortiront de votre ecran d'ordinateur pour vous guider dans les gestes qu'il faut pour devenir une professionelle haute gamme, 100% des utilisatrices en sont trés satisfaites

qu'est ce qu'il ne faut pas entendre pffff c'est du grand n'importe quoi !!! formation par webcam.... bientot la formation par télépathie (ben oui tu te leveras le lendemain et fera des poses a la poly comme ca juste grace a la télépathie)... non sérieux, il faut arreter de deconner la... moi je suis curieuse de voir le travail de cette pseudo formatrice qui a la lire a l'air débordé dans la france entière ... pour l'instant je reste sur ma position, encore une escroc en liberté...
bienvenu au royaume de la connerie

et tu la acheter où ton logiciel

bonjour, je m'appelle valérie, et je suis formatrice en onglerie par téléphone..

vous entendrez la chaleur de ma voix qui vous guidera dans vos gestes les plus maladroits...

tout ceci se passera bien, car étant juste de l'autre coté du combiné, je pourrais entendre hurler la modèle si vous lui faite mal..

et de ce fait je pourrais corriger l'orientation de votre lime...
Trop fort!!!!!!!:youpi::youpi::youpi:

sincèrement , les gens comme ca, je les déteste!!

car d'une part , elles mettent la réputations de bonnes formatrices en danger,

et d'autres part , elles n'ont pas honte de prendre de l'argent a des personnes qui n'en ont pas forcément les moyens, ou qui ont économiser et serrer la ceinture pendant un bon bout de temps pour se payer une formation...

et que ce genre de formation, a part vider le portefeuille, n'amènera rien d'autre que de la déception!!!

moi ca me soule les gens sans scrupules et sans conscience!!!

Bon les filles j'ai bien rigolé!! mais la je vais mater grey's anatomy, mm si je les ai déjà vu,lol!!!!
A+ les nénettes!!!! bisouilles

j ai plus simple :

envoyez moi votre cheque

je vous envoie un certificat de stage

tarifs negociables selon rapidite de l envoie du cheque

et combien tu le vend ton logiciel????? peux tu nous en dire plus merci

t es pas sérieuse?? c'est une blague...

il n'y aura pas de petite main qui vont sortir de ton écran...

car il n'y a pas de logiciel non plus...

bises

j ai plus simple :

envoyez moi votre cheque

je vous envoie un certificat de stage

tarifs negociables selon rapidite de l envoie du cheque

ptdr!!!!!!!!!!!!!

en quel format l'attestation.?...

oh je ris trop la...

au moins on a de l'humour!!

sincerement , une formatrice doit delivrer ce qu on appelle une convention de stage 10 jours avant le debut, dedans doit mentionner certaines mentions legales, et notamment les moyens mis a disposition pour instruire la stagiaire

vous imaginez ecrire web cam? et vous pensez qu un organisme de prise en charge accepte ce genre de moyen de former?

vraiment, elle se ridiculise, et elle a reussit a faire son entree sur le forum!!!

olalalalala c'est du grand n'importe quoi !

bien sur, mais tu me mets un doigt trempe dans du nutella pour ca, et un autre dans le miel

Retour