recherche des filles d Arles et alentour

Re : recherche des filles d Arles et alentour

aurelie, je t'ai enregistré...je te lenvoie quand tu sera connecté ...oui c kler qe c compliqué la bio à retenir...j'ai commencé aussi à lire le précis d'esthetique et ca commence par la bio...

Héhé ben je vous souhaite bon courage les filles!Je suis bien contente de plus avoir a faire ça!

Par contre pour le précis ça regroupe le CAP, BP et BTS, autant dire qu'il y a pas mal de choses inutiles quand on passe le CAP...

ok,contente de le savoir pour le precis!
oui comme tu dit "bon courage" ya des mots dur a retenir et puis meme si apres sa rentre ya tellement a appendre que par la suite j oublie le debut lol!

Le précis c'est vraiment pour toi en savoir plus et pour approfondir un peu parce qu'en CAP c'est vraiment du général.
C'est juste un outils pour compléter les cours parce que sinon tu vas pas t'en sortir

d accord,et la mes cours de bi tous ce qui est atome,molecule les subtance minerales organiques,les oses etc...faut vraiment le savoir tous ca?!

ohhh que ouiiiiiiiiii!!!Ca c'est essentiel à savoir!....désolé tu comptais peu être que je te dis le contraire!^^
Et pour les os cherche différent schéma sur le net, sinon au moment de l'exam suivant la photo qu'ils te donnent tu risques d'être perdue pour les replacer

d accord merci pour l info,c est clair que j aurais preferer que tu me dis le contraire on dirais des cours de chimie pluto et je suis bidon a retenir tous sa

quand je vois le nombre de chapitre qu il y a en plus !je vais me doper je crois,lol

Franchement j'étais pas mieux, mais j'ai pas eu de chimie et les matières générales au CAP vu que je l'ai fait qu'en un an donc j'étais contente!

tu m etonne!moi sa serra pas le cas matiere generale en plus pffffff....
dis moi je voulais te demander pour les soins du visage dans le livre esthetique vol 1 de vigot il parle du complexe moussant et franchement moi en 2001 quand j avait fait une 1 er année esthetique on a jamais vu sa en cours pourrait tu mieux m expliquer!
dans le livre il dise que c est le nettoyage qu on l applique apres le demaquillage apres le retrait du lait demaquillant si la client est maquillé et si elle n est pas maquillé c est la premiere etape du soins et avec la brosse rotative(manuelle)en supplement sur les peaux ou les zones sebboherique sa j ai piger mais le jour de l exam on fait comment?je veut dire notre modele serra forcement maquillé donc on fait le complexe moussant automatiquement apres le retait du lait demaquillant ou on le fait que si dans notre sujet il nous le demande ou encore si on a un sujet ou il dise que le modele a une peaux grasse?

Quand j'ai passé mon CAP y'avait pas ça! C'était démaquillant yeux, lait et lotion.
La je viens de lire ce que tu m'as dit mais a mon avis le jour de l'examen tu n'as pas besoin sauf si tu veux utiliser la brosse rotative sinon non.

ok je te demande car sur le forum ya des photos d organisation de plateau pour la pratique pour le jour j quoi et j ai vu que la fille avez mis un pot de complexe moussant ...
le jour j je dois quand meme le mettre sur mon plateau le complexe moussant ou pas meme si je m en sert pas?tu l avait mis toi?

le jour j il faut demaquillant yeux,lait,lotion tonique,gommage chimique,gommage mecanique,creme de modelage,masque creme,masque terreux,creme de jour les deux ampoule une coup d eclat l autre je sais pas et quoi d autres?il faut masque a l azulene,masque feuille?en produit je parle qu es qu il manque?

masque creme, gel, terreux, pelliculable, ampoule huileuse, acqueuse,des gazes aussi

pelliculable?connais pas va falloir que je voye tous sa je me suis arreter au chapitre demaquillage...
je connaissait un peut quelques masque et gommage mais la tu m en apprend encore et les gazes c est pour quoi faire?

Alors le masque pelliculable s'applique sur le visage, tu laisse sécher et apres tu le frictionne et ça fait des petites pellicules qui partent toutes seules, et la gaze c'est pour mettre sur le masque gel pour avoir un effet tenseur! Mais tu verras ça au fur et a mesure

ok merci tu me reexpliqua si j ai pas compris plus tard quand je l aurais vu oui...
je vais te laisser bonne soiré et a demain inch' allah j aurais encore besoin de ton aide tout au long de ma formation ...j espere que demain je recevrai mes cours ....bise

Retour