recherche des filles d Arles et alentour

Re : recherche des filles d Arles et alentour

ok aurélie, moi c'est noemie !
le catalogue pbi c'est l'ancien laora en fait (je crois), sinon j'ai ma cousine qui est en cap esthetique et qui a-50% sur make up for ever , je suis en train de faire ma liste, si tu veux je tenvois par msn le catalogue, on peux faire commande ensemble et pareil pour pbi, elle a prix etudiant... ca vaut le coup, ya des kit examen pas cher pou le soin du visage....
pour la bio, j'ai fais sms au lycée, donc cest à peu pres ce que j'ai vu en cours mais c assez vieux !!!
tu me dira par quoi tu commence comme ca on peux avancer ensemble !!! si ca te dit ?

ok noemie je veux bien que tu m envoie par msn le catalogue c est tres gentils a toi et no souci des que je recois je te dis par quoi je commence comme sa on s entraide et on avance bien c est une tres bonne idée j ai hate qu on demarre tous ca

attend de recevoir les cour moi j avais commencer a etudié le poste de travail l hygiene le demaquillage les soins quoi mais si tu veux on peut commencer par autres choses tu preferes quoi?

Les filles par contre pour le matériel vous pouvez par exemple pour le maquillage aller chez sephora pour prendre leur marque qui est très bien et dénicher des trucs sur ebay, parce que tout ce qui est kit examen etc ça coute la peau du c** ! Je me souviens y avoir mis une somme folle alors que c'était pas la peine!

moi j ai pleins de maquillage de make up qui me reste et apres j ai du agnes mais il me manque plein de choses quand meme j irais voir a sephora merci pour l info peut tu nous faire la liste si sa t embete pas de tout le maquillage qui faut a l examen

Alors pour le maquillage il faut:

-1 base de teint
-1 fond de teint crème
-1 fond de teint stick
-1 poudre libre
-1 poudre compacte
-1 anti-cernes
-1 palette de correcteurs (en général elle contient 2ou 3 anti-cernes mais SURTOUT le correcteur vert pour les rougeurs!)
-modeleurs
-plusieurs fards à joues ( rose, orangé, etc.)
-crayon sourcils (différentes couleurs)
-crayons contours des lèvres -1crayon noir
(tous ces crayons pourront servir également pour le contour des yeux)
- un eyeliner en cake (plus facile à utiliser et plus hygiènique
-fards à paupières mat (marron, beige, blanc, bleu, rose, vert, jaune, gris, prune...)
-fards à paupières nacrés ou star powder
-mascara
-des strass, paillettes
-faux cils en branches et cils à cils
-rouges à lèvres ( les essentiels: marron, beige, rouge, rose, gloss...)

Voila au fur et a mesure que ça me vient je rajouterai des choses mais la c'est l'essentiel mais c'est sûr plus y'en a mieux c'est mais on en a pas toujours les moyens!!

es ce qu il nous faut aussi des faux cils exentrique?et des aquarelles je sais plus comment on apel sa pour faire un motif sur le visage?(si c est demander de dessiner un dessin artistique bien sur )

Pour les faux cils de tous simples suffises!! Moi pour les aquarelles j'utilisai mes eyeliner ou alors mon pinceau liner avec les fards a paupieres humidifiés

dis moi ta formation de prothesiste ongulaire tu la fais ou? on ta la financer? car moi sa fait 1 ans que je demande a me la faire financer et j attend toujours qu on me monte le dossier j ai rdv le 2 la pour les bouger et savoir ce qu on fait car je voudrais faire la formation cher style pro de 6 semaines a nimes (c est un centre agée de beautynail )si tu peux me donner des info pour reussir a me la faire financer sa serrais bien

ben j'ai pas réussie à me la faire financer...c'est quasi impossible et je l'ai faite en 1semaine chez beautynails a marseille

ok moi j ai ma conseillere de mission locale qui veut et mon assistante social de mon rsa refuse de monter le dossier car elle est persoidé d avoir une reponse negative du co,seil regionale pour le financement alors que ma conseillere de mission locale la fait pour une fille qui parcontre elle n avait pas en plus une assistante de rsa comme elle avait pas d enfants et bien sa lui a etais accordé ils ont financé sa formation en integralité et la nana c est meme pas presenté (les boules et moi qui irai sa bloc question finance la rage!)

roooolala c'est clair les boules!!!!Et l'assistante qui te suis est c***e aussi!(dsl de dire ça!) mais ça coute rien de déposer un dossier (mm si soit disant elle est sure qu'il sera refusé!)

beh bien sur ! c est pour ca je comprend pas vaut mieux monter un dossier et l envoyer meme si en retour on a une reponse negative mais au moins on est fixé,parceque moi dans tous sa j attend j espere et sa avance pas!
mais le je vais lui dire et redire vraiment insister a ma conseillere de mission locale lui dire que l assistante de rsa refuse meme d essayer peut etre quelle l apelera et la ferra changer d avis,ou bien peut etre quelle monteras un dossier elle sans passé par elle sa serrais trop bien ca(si sa pouvais se faire!)

bon vais me repose davant la tele avant d aller dodo a force d etre assise devant l ordinateur sa me declenche des contractions .....
je te souhaite une bonne soirée et vivement qu il est plus de filles qui se joingne a nous pour qu on se regroupe ensemble ....
merci a toi,de ta gentillesse de nous apporté ton aide

oh mince, j'avais pas fais attention que vs etiez la !!!! aurelie tu me passera ton adresse en mp pour que je tenvoie le catalogue....pour espace concours j'envoie tout des le debut du mois de mars ou meme avnt je pense bien !
merci laura pour ta liste et pour les conseils...c vrai qu'a sephora ce sera moins cher et ils ont du bon maquillage....Aurelie c kler que on assistante sociale est C.... !!! elle devrait faire son boulot et ca coute rien d'essayer kan meme ! tu as raison INSISTE !
bonne soirée...bizzz

coucou les filles j en peux plus t attendre toujours rien recu aujourd hui je commence a perdre patience

alors les filles aujourd hui j ai resortie les cours de bio que j avais d avant et j ai commencer a bucher le chapitre 1 les constituants de la matieres vivantes (les trucs qui me barbe mais qui est important dans l esthetique)

Retour