Recherche des Organisatrices ^^

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Salut les filles !

Comme certaines le savent je reprends du service ! Je relance donc les propositions de Formations pour voir a peu près dans quelles régions on pourrait organiser.

Avant toute chose, qu'est-ce qu'une organisatrice ? Une personne qui serait capable de prendre en charge la Formation, c'est à dire qui possède un endroit assez grand pour recevoir les stagiaires et leurs modèles, qui s'occupe de trouver les modèles (si les stagiaires ne peuvent pas en amener), qui gère un peu les repas...

Pour toutes ces responsabilités et ce boulot, l'organisatrice aura une réduction de -50% sur sa propre formation.

La Formation se déroule sur de 1 à 3 jours maximum, avec le choix des modules suivants :

75db16a89f96a7d304687b7050bcd641.jpg

Modelage :

1 - 2 ou 3 jours*​

Durant ce module nous verrons :

- Théorie sur l'ongle naturel, l'hygiène, l'architecture de l'ongle artificiel, l'utilisation du petit et gros matériel, visionnage de vidéos...
- Apprentissage théorique des techniques de base Gel et/ou Résine
- Apprentissage du Chablon, Rallongement de plaque, French, C-curve
- Entrainement sur vos mains ou doigts artificiels.
- Poses sur Modèles
* 1 jour minimum pour chaque technique. Il est conseillé d'avoir déjà pratiqué si vous ne désirez prendre qu'une journée.

**********​

0e1fa1bbbffa2e195f24c647e7bd573b.jpg

Nail Art 3D Débutant :

1 Jour

- Théorie sur le modelage de la résine 3D
- Créations de Fonds et Dégradés sur capsules d'entrainements
- Créations de Formes géométriques, Fleurs, Personnages...
- Mise en valeur de la Capsule (Décorations diverses)​

Nous avancerons dans la complexité des créations
en fonction du niveau des élèves

**********​

e833064c2256c482019a1798479038c3.jpg

Nail Art Varié :

1 jour

- Première approche des produits et du matériel
- Apprentissage de nombreuses décorations (Paillettes, Nacres, Minibilles, Liners, Incrustation en Aquarium, Piercings, Bijoux, French en transparence, French Vitrail, Inlay...) sur doigts artificiels et capsules
- Entrainement sur vos mains et doigts artificiels​

Le Module de base inclus le Nail Art Gel et Résine

Tarif :

Le tarif est de 140 euros la journée (70 pour l'organisatrice)

Dates

A partir du 1er Octobre

Si vous êtes intéressée, alors nous lancerons un post pour trouver les autres stagiaires et voir si la Formation pourra se faire.

Merci ^^

Re : Recherche des Organisatrices ^^

bon courage ma belle !!! ravie de te revoir ! et ton bout de chou.... un régal !! on en mangerai ;)

Bonjour
je serai intéressée pour devenir formatrice sur le secteur de l'herault et l'aude.
Y a t-il beaucoup de demande sur le secteur???
Cdt

kikou laurie,
bonne chance pour tous miss,
quel regal de te revoir!!que du bonheur!!!
quant a la pupuce,tu le sais je suis fan lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll:46-heart:

je me permets de me glisser dans le post de laurie,pour vous informez qu'il reste des places pour la formation avec laurie sur perpignan(66)!!
a bientot les fifilles:showoff:

et je suis volontaire pour rester organisatrice :worthy:ce sera une premiere pour moi lol

je souhaiterais faire la formation et etre organisatrice peut tu m'en dire un peu plus sur mp merci

Vouloir être organisatrice c'est bien, mais après c'est trouver les autres stagiaires qui est difficile, surtout quand on habite des villes assez éloignées des grandes villes ^^

Bon courage à vous en tout cas

il faut etre deux minimum ?? et il nous faut combien de models par stagiere ?

Non 3 minimum ma belle ^^

Les modèles, tout dépend des modules que vous prenez. Par exemple :

2 jours modelage et 1 jour 3d ==> 3 modèles par personne
1 jour modelage, 1 jour 3d et 1 jour Nail art ==> 1 modèle par personne

En général les 2 autres stagiaires arrivent à emmener leur mère ou leur soeur ou même une amie.

Vouloir être organisatrice c'est bien, mais après c'est trouver les autres stagiaires qui est difficile, surtout quand on habite des villes assez éloignées des grandes villes ^^

:yes::yes: oui je confirme les filles!!
trouver les stagiaires n'es pas de tout repos,organiser la formation ne parait pas si facile,
ce sont de grosses journées,
moi qui ai des enfants,attention a vos heures d'ecoles,et tout..

j'ai fais une formation avec laurie d'une semaine ,ce ne fut que du bonheur,
mais une sacré organisation mine de rien!!lol

aujourd hui je m'en sent capable,mais aussi parce que je possede ce leger avantage d'avoir un ti peu d'espace pour recevoir les filles;)
donc si je m'engage avec laurie,c'est a fond lolllllllllllll

et puis ce serais sympa que l'on se donne des petites idees entre nous,:fool:

et justement a cet occasion,je relance ma conquete aupres de vous,il me reste des places pour la formation avec laurie au mois d'octobre
bisou les fifilles:clap3::clap3:

c'est vrai que c'est un investisment personnel mais cela ne me fait pas peur au contraire et puis justement j'ai l'avantage d'avoir une piece de + de 12 m2 vide c'est pour cela que je me propose

:yes::yes: oui je confirme les filles!!
trouver les stagiaires n'es pas de tout repos,organiser la formation ne parait pas si facile,
ce sont de grosses journées,
moi qui ai des enfants,attention a vos heures d'ecoles,et tout..

j'ai fais une formation avec laurie d'une semaine ,ce ne fut que du bonheur,
mais une sacré organisation mine de rien!!lol

aujourd hui je m'en sent capable,mais aussi parce que je possede ce leger avantage d'avoir un ti peu d'espace pour recevoir les filles;)
donc si je m'engage avec laurie,c'est a fond lolllllllllllll

et puis ce serais sympa que l'on se donne des petites idees entre nous,:fool:

et justement a cet occasion,je relance ma conquete aupres de vous,il me reste des places pour la formation avec laurie au mois d'octobre
bisou les fifilles:clap3::clap3:
je confirme et je profite de ton post laurie pour mettre certaines choses au point (j'espère que tu ne m'en voudra pas trop car on est un peu dans le même cas toutes les 2)
une organisatrice bénéficie d'avantage (soit en réduction du prix de la formation soit par quelques jours de formation offerts dans mon cas ce qui revient au même) à la condition de trouver d'autres stagiaires et les modeles
organiser est à la portée de tout le monde mais il ne suffit pas de mettre un post et d'attendre gentillement que les filles viennent d'elles même ou d'attendre que la formatrice trouve les autres stagiaires ou modeles (trouver des modeles quand on habite pas sur place est un peu dur pour la formatrice)
en tout cas je vous confirme aussi que laurie est une bonne formatrice (et oui, ça m'arrive de faire de la pub aux concurrentes surtout si elles sont douées lol)

Retour