Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ah oui comme quoi ça dépend des établissement. Du coup moi ça serait pour un contrat d'apprentissage pas de professionnalisation ça change quelque chose niveau salaire ?
D'accord merci Et dis moi (dsl je suis chiante avec mes questions ^^) si je suis prise au body minute en fait il va falloir que je j'aille une semaine par mois dans un CFA à 1 heure de route de chez moi. Tu penses que si je fais les allers et retours tous les jours c'est faisable ? J'ai peur d'être claquée, en plus je ne sais pas même pas s'ils donnent des devoirs en CFA ça sera la première fois que j'y mettrais les pieds ^^
moi cetait tout les lundi de 8h15 a 19h15 et une fois par moi le jeudi 8h15 17h15.. jetai a pigier creation. sa depend des ecoles c pas facile. apres pour moi jpe pa te dir si tu sera fatiguer ou pas tou depen de t horair de cour..jpence que tu er peu etre un peu fatiguer du o trajer ou des cours mais sa te fera aussi du bien de changer dair pd la semaine