Recherche extension pour tissage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

The Love Never Dies

Membre Actif
Hello les filles :)
Je vient vers vous car je souhaite achetez des extension pour tissage , mais je recherche des extension a bas prix , de couleur châtain que l'on peux coloré car j'ai actuellement une coloration de couleur marron cacao , par contre j'en recherche a bas prix si vous avez des lien n’hésitez pas a faire partagé Merci d'avance​

Non j'ai jamais commandé c'est vrai que les prix sont super bas pour du vierge. J'ai fais des recherches mais à par les avis sur facebook j'ai rien trouvé au niveau commentaires.

Je vend mes 20" cheveux virgin brazilian Rémy Hair , J'ai coupé quelques Bandes mais elles sont peu fournit au niveaux des bout , donc je compte m'en racheter en 24" . Je met des photos car je recherche de la longueur et elles sont neuves jamais porter , ni laver et elles font +/- 100 G , et je conseille de prendre deux paquets or moi j'en ai qu'un ( je les en extensions ondulés et j'ai rien à redire si les soins suivent derrière ).

Pièces jointes

• IMG_7136.jpg
    IMG_7136.jpg
    965.7 KB · Affichages: 149
Il me semble que j'ai lu dans un des descriptif qu'elle vendait du vierge mais ça reste à confirmer

Je crois pas que ca soit du vierge si ? ou alors du traité mais de très bonne qualité

Me concernant , j'ai payé mes deux paquets et le troisième offert 235 euros ( frais de port compris ) et je suis sur , d'une chose , ça fait 4 ans que je porte des extensions , les cheveux vierges non traités , ça se sent à l'odeur et depuis un mois que je les portes , elles sont toujours aussi Belle contrairement à d'autre que j'ai acheté chez différent fournisseur , je pense que la personne doit les acheté chez un grossiste , c'est pourquoi elle propose des bas prix , et elle doit se faire par contre une très très basse marges . SUPPOSITION ^^

boutique Sheriish Beauty "VENTE CHEVEUX VIERGE PERUVIEN BRESILIEN...Acessoires,mETRO 4 Marcadet poissonier . envois colis dans le monde entier. tel:06 23 67 32 43
C'est dans à propos, maintenant il faudrait allez voir directement à la boutique mais Paris ça fait un peu loin de chez moi;)

Je regarde un peu les photos et c'est par paquet, et un paquet c'est très fin sur leur photo je sais pas si ca fait 100g, donc finalement le prix monte vite si il faut 3 ou 4 paquets

En tout cas les péruviennes me font de l'oeil ;) d'ici peu je risque de me laisser tenter faut plus que j'aille sur sa page facebook

Oui je viens de voir ca mais comme c'est des tissages et des laces ca me perturbe niveau rendu j'suis plus habituée aux extensions ou aux clips. Si tu prends 2 paquet ca fait déja 140 150e. Les cambodgiennes sont magnifiques

A vrais dire d'abitude je prend mon packet de tissage dans un coiffeur affro sur nantes sa me revient a 20 euros du naturel , c'est pas une grosse qualitée , mais je garde sa 1 mois pas plus donc je recherche pas non plus des cheveux de super qualitée sachant que je garde sa peut de temps ^^ le probleme c'est que chez mon coiffeur affro vend du noir ou blond , et coloré du blond naturel , j'sui pa sur que les extension tienne le coup .​

Parcequ'il n'a pas ma couleur exacte , Ya pas énormément de choix , a part noir et blond =S et je sais pa si je prend du blond et que je colore sachant que c'est du naturel et pas du humain hair si sa va prendre et comment sa va etre quoi :s​

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour