Recherche extensions à clips

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nounoursette82
  • Date de début Date de début
Re : Recherche extensions à clips

euh je sais pas encore lol, raide j'ai peur que ce soit trop...raide.
Parceque mes cheveux parte facilement dans tous les sens lol.
Et comment on paie sur ebay?

Bonjour les filles moi j ai des extensions a clip, ca tient tres bien il faut environ moins de Dix minutes pour les mettres... l incovenient c est quil faut les enlevé pour se doucher, pour dodo, mais la journée ca tient bien elle se fixe sur tes cheveux! L autre inconvenient pour ma part c est que j avais un carré asssez prononcé et on voyait un peu la difference car il y avait tres peu d epaisseur il m aurai fallu deux paquets ( c est a dire au moins 10 clips dans les cheveux ) car souvent on en a 6 dans le paquet c est assez fin... Sinon que dire d autre ? la texture c est super , ca fait super naturel, et puis la couleur il suffit de choisir la bonne teinte !
moi sur ebay j ai payé 35 euros! mais si j aurai pri deux paquets ca aurait fait 70 euros l ideal !

moi je sais pas j'hesite je me dit que si je prend lisse je pourrais faire des tresses pour les ondulés tandis que si je les prend ondulé c'est peut etre moins bien pour les rendre lisse donc je me tate
c'est lesquel que t'a pris sur ebay??
elles sont bien tu peut faire ce que tu veux avec ?

donc pour les confondre je les lissais tout le temps , peut etre ondulé ou bouclé ca donnerai plus de volume !

so123 OK moi j'ai pas trop confiance sur ebay et quels sont les moyens de paiement?

il faut les enlever pour dormir ? et se laver les cheveux ? ( bon encore là je comprend sinon ça part )

sur ebay y'a pas de pb je fait beaucoup de transaction tu paye par paypal au moins t'es sur et t'a une trace

Le problème c'est que je veux pas paypal je veux contre remboursement ou mandat.

tu paye par paypal mais c est assez compliqué je sais que moi j ai pa trop eu confiance et je me suis desinscrite parce que j ai eu quelque probleme ils m ont retiré 1euros50 5 fois a cause d une mauvaise manipulation!

ah ben tu vois lol, j'ai pas confiance non plus donc je sais pas comment je vais faire!!!

il faut les enlever pour dormir ? et se laver les cheveux ? ( bon encore là je comprend sinon ça part )

tu peux les garder pour dormir si tu veux si tu ne bouge pas trop ahaha! ca gratte pour ma part ! mdrr

Pour laver tes extensions c est assez difficile faut en prendre tres soin, on doit les retirer pour la douche et pour les laver tu dois les tremper dans de leau avec du shampoing...

moi j'ai eu aucun probleme avec paypal c'est quand meme moin risqué que d'envoyer un cheque

ah ben tu vois lol, j'ai pas confiance non plus donc je sais pas comment je vais faire!!!
il y a un autre moyen de paiement tu peux leur envoyé un cheque a l adresse et il t envoi le colis apres reception du paiement mais c est egalement risqué je n oserai pas de peur qu il ne m envoi rien !

on les enleve et on les lave normalement shampoing soin ? et on laisse secher ou on peut passer le seche cheveux?

oui on les enleve et tu les lave normalement avec du shampoing, un soin... tu peux les laisser secher, ou bien les secher au seche cheveux ce sont des vrai cheveux! par contre pour les coiffer, il faut faire attention ! on a tendance a en perdre !

et ben je sais pas du tout comment je vais faire moi...

ah oki
je suis en train de voir sur ebay mais je sais pas ce quil faut prendre
quel largeur de bande, le nombre ?

et ben je sais pas du tout comment je vais faire moi...

tu peux allee dans un grossiste mais c est hyper cher ! plus de 150 euros ! sur internet nottament ebay c est le mieux ! essaye paypal avec une amie qui connait le site... ou alors essaye samiflo il n y aura aucun souci !

ah oki
je suis en train de voir sur ebay mais je sais pas ce quil faut prendre
quel largeur de bande, le nombre ?

Moi j ai acheter un peu au hasard , je m y connais pas trop, mais c etait un kite avec 5 ou 6 bandes de largeur differentes, puisqu on ne les met pas au memes endroits, c est a dire tu dois en placer une sur la nuque environ qui va jusqu a ton oreille gauche et ton oreille droite, ensuite tu laisse une rangé de tes cheveux naturelle, ensuite tu remet une bande ainsi de suite... ensuite tu dois en placé sur le coté...

Retour