Recherche extensions à clips

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nounoursette82
  • Date de début Date de début
Re : Recherche extensions à clips

Ben j'ai envoyer 2 MP à samiflo et pour l'instant aucune réponse.
Tu as deja commander chez elle?
Elle fais plusieurs mode de paiement?

oki
bein y'a 2 style soit a 42 euros avec 8bandes de 5cm
ou alors 75 euros avec 8 bandes 1 BANDE DE 20 DE LARGE, 1 BANDE DE 18 CM, 2 BANDES DE 15 CM, 2 ABNDES DE 10 CM ET DEUX BANDES DE 5CM

le mieux?

Avec paypal au moins tu as une assurance.Si tu ne reçois pas ton produit paypal te rembourse.Ce n'est pas compliqué d'avoir recours a paypal.

Dans mon kit j'ai 7 bandes.Je l'ai commandé a ce vendeur:

En vente par le membre eBay cliphair ltd 15 CLIP IN HUMAN HAIR EXTENSIONS PURPLE 6 STREAKS

Par contre je pense qu'il se faut pas avoir les cheveux trop courts et pas super épais sinon on verra trop la démarcation.

Avec paypal au moins tu as une assurance.Si tu ne reçois pas ton produit paypal te rembourse.Ce n'est pas compliqué d'avoir recours a paypal.

En vente par le membre eBay cliphair ltd 15 CLIP IN HUMAN HAIR EXTENSIONS PURPLE 6 STREAKS

Par contre je pense qu'il se faut pas avoir les cheveux trop courts et pas super épais sinon on verra trop la démarcation.
Trop court non et epais sans plus mais je refuse paypal.

Par contre il ne fait pas d'ondulés je crois.

Il ne faut pas prendre les kits ou il y a que des toutes petites bandes!! sinon ca couvrira jamais la tete!

tu a acheté a paypal a l'etranger biskautt?
c'est carrément moins chers

oui paypal c'est pratique lol
par contre pour traduire pas evident
il y en a pas des cheveux bouclés j'en vois pas

Ben j'ai envoyer 2 MP à samiflo et pour l'instant aucune réponse.
Tu as deja commander chez elle?
Elle fais plusieurs mode de paiement?
Non je n ai pas commandé chez samiflo

oki
bein y'a 2 style soit a 42 euros avec 8bandes de 5cm
ou alors 75 euros avec 8 bandes 1 BANDE DE 20 DE LARGE, 1 BANDE DE 18 CM, 2 BANDES DE 15 CM, 2 ABNDES DE 10 CM ET DEUX BANDES DE 5CM

le mieux?

le mieux c est le deuxieme parce que les bandes ne doivent pas avoir la meme tailles chacunes

J ai commandé sur ce site, c est tres bien, c est un site de confiance j ai recu mes cheveux une semaine apres ! mais c est vrai quil ne faut avoir les cheveux epais ou sinon il faut deux paquet, mais un seul ne choque pas mais si on veut que ce soit parfait alors...

Moi un seul paquet me suffit car j'ai des cheveux fins et puis je n'arriverai pas a caser plus de clips sur ma tete!! j'ai aussi une petite tete :twitcy:

Bon ben j'ai plus qu'à attendre que samiflo me réponde moi...

et voilà les filles c'est chose fait je vous ai repondu,desolée mais ma maman avait besoin de moi ces derniers temps donc il etait plus important pour moi d'eter a ses cotés,là ca va un epu mieux,me revoilà donc :),g repondu a vos MP les filles

Comment on fais pour mettre des photos ici???

Comment on fais pour mettre des photos ici???

Tu fais "ajouter une réponse "en bas a gauche et tu verras, en descendant "ajouter des fichiers"(photos, vidéos) dans options supplémentaires. N'oublies pas d'agrandir la fenetre que ca t'ouvrira car il faut faire "envoyer" sur la droite.Et si tu n'ouvres pas la fenetre en grand tu verras pas ce bouton

Tu fais "ajouter une réponse "en bas a gauche et tu verras, en descendant "ajouter des fichiers"(photos, vidéos) dans options supplémentaires. N'oublies pas d'agrandir la fenetre que ca t'ouvrira car il faut faire "envoyer" sur la droite.Et si tu n'ouvres pas la fenetre en grand tu verras pas ce bouton

OK MERCI

Retour