Marseille-PACA RECHERCHE FORMATION POSE EXTENSIONS CHEVEUX

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
F

Francoise10.11.2007

Guest
Bonjour !
Je suis actuellement et désespéremment à la recherche d'une formation en pose d'extensions de cheveux a froid/chaud dans le VAR (83).
J'habite dans le Var (Près de Draguignan) mais j'ai la possibilité si pas d'autre choix de me déplacer dans le 06 ou dans le 13.

Je cherche bien évidemment une formatrice compétente et de confiance qui saura m'apprendre les ficelles du métier avec certificat en fin de formation.
J'attend avec impatience des réponses.
Merci . . .

Coucou, j'ai cherché aussi mais n'ai pas trouvé du coup je compte monter sur Paris en Octobre pour me faire former par une fille du forum la forma se fait un dimanche lundi :)

Charlotte-83 a dit:
sinon tu as pro coiffure à nice qui fais la forma à chaud mais je ne sais pas ce que ça vaut :/

Coucou c'est vrai que c'est pas facile de trouver truc de fou. Quel est le centre de formation ou ru compte aller sur Paris ?
Pro coiffure je vais regarder j'ai vu aussi un centre de formation sur Nice je ne suis pas sur que sa soit le même.
Il y a aussi sur antibes formation de deux jours

Je compte m'inscrire chez Claire&zazou elle est recommandée par beaucoup et puis tu vois la pose à chaud et à froid sur deux jours pour 550e ( le matos à chaud est offert )
en cas si tu veux on voit pour faire la forma ensemble vue qu'on habite à coté on peut partir en même temps.
Je te retrouve l'adresse de son site et je te le poste

Super merci beaucoup ! j'avais cru comprendre que claire & zazou se déplacer aussi dans toutes la france si on était plusieurs sa aurait pu être bien.
Parce que la formation 550e c'est ultra raisonnable mais ya le transport, le séjour sa grimpe vite niveau tarif c'est ce qui m'ennuie le plus.
Moi j'ai trouver celui la sur Nice http://www.stensiv.com/formation-cheveux.html je vais les appeler pour voir ce que sa donne je te donnerais mon avis si tu le veux (bon les extensions quils semblent utiliser semble pas au top loin de la mais bon c'est la pratique que j'veux :) )

ah ben dans ce cas si elle se déplace à voir ! Oui ça m'intéresse je veux me former également :D
Tiens moi au courant :)

Pas de souci écoute on se tient au courant j'ai envoyé un mail au site que j'ai trouver hier j'ai eu deux reponses de formatrice une sur Antibes et l'autre sur Toulon je vais prendre un maximum d'info même si celui d'antibes me tente bien car aussi formation deux jours un jour a chaud l'autre a froid et 650e.
Fin on se tient au courant hier j'ai envoyer un Mp a Claire&Zazou pour savoir si cela était faisable des que j'ai une réponse je te la fait parvenir !
On va y arriver tu va voir lool !

Je viens d'avoir le centre sur Antibes au Tel sa a l'air pas mal du tout tu habite ou toi charlotte ?

Ah ouiii me rappel !
Et la formation sur antibes sa te tente pas ? Tu veux le liens du site ?
Après c'est vrai que Claire&Zazou super bonne réputation j'aimerais avoir la chance d'accumuler plusieurs formations histoire d'être AU TOP :)

Pourquoi pas à voir :D je veux bien le lien quand meme. Si je monte à Paris j'irais chez elle je pense ( à la meme période y à le salon de l'esthétique et de la coiffure ) c'était histoire de faire d'une pierre deux coups :P

Ah oui ? J'savais pas pour le salon de la coiffure le top serait carrément d'enchainer la formation chez claire&zazou + le salon de la coiffure et de lesthetique pour le plaisir oh j'ai envie maintenant lool !
Attend je te cherche le liens je te met ca desuite ;)
Il reste encore 3 places pour Antibes, formation de deux jours et ils fournissent les models (ca c bien lol)

si elle se déplaçait ce serait le top du top pour nous :p

Ah mais grave t'imagine cours quasi particulier et sur place franchement sa serait au top j'pense que si on avait était une ou deux de plus sa aurait pu etre jouable !$

Tiens le site :
http:/www.attitudenailsacademy.com

Je te met aussi le copier coller du mail que jai recu ya plein d'info la dame au tel est tres sympa

Bonjour Françoise,
Nous proposons des Formations "Extensions de Cheveux"
sur deux jours, soit 14 heures.
1 jour pour la pose à chaud (kératine)
+
1 jour pour la pose à froid (anneaux + loops)
au prix de 650 € TTC.
Une session est proposée les 16 et 17 Août, il reste pour le moment 3 places.
Vous travaillez sur de vraies modèles.
Il vous sera remis deux kits professionnels :
1 pose à chaud + 1 pose à froid
Au terme de la formation il vous sera remis un certificat de stage.
La formation est effectuée par une coiffeuse diplômée d'état.
Le centre est situé à la sortie de l'autoroute Antibes
Plusieurs hôtels sont aux alentours (déplacement sans voiture possible)
Espérant avoir répondu à vos questions, je me tiens à votre disposition pour tout autre renseignement.
Cordialement

ça limite je pense qu'on peut trouver 2 ou 3 nanas , faut voir ! Le site à l'air pas mal mais on ne voit pas de photos de son travail :/

Oui c'est vrai dommage pas de photos au tel j'ai demander apparement on serait une session de 5 élève sa c'est pas mal.
Tu crois qu'on peut trouver d'autres filles ? Faut voir si elle repond quelle se déplace encore ou pas lool histoire qu'on se fasse pas des plans sur la comète pour rien lol !

Retour