recherche ideecoiffure fete

cindy2505

Membre récent
et oui les fetes approche et comme il y a peu que j ai mes extensions a chaud j aurais besoin d idee pour les coiffer merci les filles
chignon
technique pour friser...

Re : recherche ideecoiffure fete

va sur youtube tu tape "tuto coiffure" tu va avoir plein d'idée je vais tjr voir les vidéo!!bonne fêtes!!

j'ai créé un poste aussi mais du coup j'été parti pour un chignon mais en fait je vais poser des gros bigoudis le jeudi soir pour le vendredi pour faire de grosses belles boucles

encore il faut que j'aille acheter les bigoudis loool

kes ce qu'elle est jolie cette fille et wahouuuu kel chevelure!!!je lavait déja vu cette vidéo et jaime bien aussi ca camoufleré peu etre mes racines pour noel vu ke je fé mes méche ke le 28!!!!

bah oui elle est juste magnifique !! je crois que c'est l'une des plus bele fille que j'ai vu !

et ce sont des clips ses cheveux !

si ca y'est je vois! superbe j'adore!!! tu nous montreras le resultat ?!

rien à voir mais j'adore ton avatar ma petite marmotte! t'as la coiffure à la shakira avec les mèches...trop beau!

c'est clair qu'elle est trop belle cette fille!!!! j'adoooooooooooore,une vrai poupée!!!!

Pour la natte au niveau de sa mèche c'est rigole car je m'amuse souvent à le faire comme ca ,et je ne savais pas si ca pouvait choquer ou pas, ben apparement non ,donc cool :)

oui la tresse collée c'est trop beau mais moi ma frange rebique de tout les coté mdr
tiens sandra toi qui est pro lol tu aurais pas une astuce pour remplacer des gros bigoudis j'ai pas le temps en ce moment d'aller a produo mais si je trouve pas d'astuces je vais finir par envoyer mon mari lol

si tu en souahites pas dormir avec tu peu xutiliser des rouleaux de papier toilette, tu n'as jamais vu mon post sur le R.P.T.A.U.D ? (rouleau de papier toilette à usage detourné mdr ) ca va te faire bien rire mais resutlat garantie :)

siiiii j'ai deja lu ce poste mais c'est sur ma tete arf je vais dormir avec le papier toilette sur la tete mdrrr so glam !

siiiii j'ai deja lu ce poste mais c'est sur ma tete arf je vais dormir avec le papier toilette sur la tete mdrrr so glam !

mdr je rigole toute seule en t'imaginant avec les rouleaux sur la tête!! mais si le resulatat est là tu peux tenter :-)

loool ben le soucis c'est qu'avec ma tete les boucles ne vont pas finir en vie lol je vais ratatiner les rouleaux mdrrrrrrrr

Retour