recherche ideecoiffure fete

Re : recherche ideecoiffure fete

y'a de l'alu dessus ;) donc tu vois pas, par contr eplus souple que de vrais bigoudis lol et sinon a faire en journée ;)(coupe dans un rouleua d'essuis tout sinon lol )

après reste l'option des papillottes en tissus mais ca fera de toutes petites boucles

je peux les mettre en jounée ca suffira pour les boucler ?? faudrait que je prevois le coup pour ne pas avoir besoin de sortir lol
je fou les rouleaux et je mets une pince pour attacher la meche au rouleau ?

même pas besoin d'une pince tu prends des 'bandes d'alu que tu forme en rouleau " regarde le pas à pas explique bien tout ca :) , un foulards sur la tête et zouh ca roule mdr

oui j'ai vu la technique ! je pense le faire meme toute la nuit ca devrait tenir non ? ah la la qu'est ce qu'il faut pas faire mdrrrrr

par contre tu risque de ne pas être trop à l'aise pour dormir mdr, et avec le poids les rouleux risquent de plier et donc de donner ue boucle avec une "cassure" je ne sais pas si tu vois se que je veux dire? fais le en début d'après midi sur cheveux bien humide, avec de la mousse fixante en + , et pourquoi pas un bon coup de sèche cheveux (l'alu est conducteur en + )

Oui c'est vrai pas bête LOL je vais me laver les cheveux, les pressecher, mettre de la laque, mettre les rouleaux, laisser poser, et le soir un bon coup de sèche cheveux et hop ! J'espère que Ca ira car ce sera trop tard pour tout refaire le réveillon sera trop proche LOL

pour un rendu jolie,harmonieux et glamour :) , je te conseil d'enrouler 1/3 de la longueur, un peu + mais pas topr sinon ca va faire perruque de jurée mdr

en fait quands tu vas derouler il faut que ca fasse une cascade d'ondulation,donc disons que 2 tours max sur le rouleau

Oui il faut que Ca se fonde, et non que Ca fasse raide et Dun coup bouclé, Ouh la Ca sannonce dur ! Si je fais 2 tours je serais mi dos c'est pas assez si ?

tu seras mi dos sur celle du bas mais sur celle du haut tu seras plus haute perso je vais pas plus haut que le bas de mes oreilles et ca donne qq chose de très glamour :)

oki bon ben je vais voir ca je vous posterais des photos
tu as des photos de tes boucles a part celles de ton post ?

no car j'aime bouclé sur les autres mais pas sur moi mdr*
ou alors juste l'ondulation de lavage sur kit lisse, ca là oui je kiff hihih

oui j'aime aussi j'avoue que le bouclé ce n'est pas truc a la base mais pour les fetes bon ca change
je vais a produo tantot du coup, je vais voir si ya des gros bigoudis et pis si c'est pas cher je vais en prendre

bon j'ai acheté mes bigoudis mais du coup je pourrais les mettre le jour du reveillon qu'en fin d'après midi j'espere que ca suffira le temps de pose :s

Retour