recherche les video du site A.C Esthetique qui ne sont plus en ligne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion louvyx
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : recherche les video du site A.C Esthetique qui ne sont plus en ligne

Coucou les filles

Coucou jus de citron, moi aussi ca m'interesse, je t'envoie un mp.

D'avance merci

Coucou les filles et surtout merci à toutes pour cette entraide, je ne connais pas ce forum depuis longtemps mais je suis agrablement surprise par autant de gentillesse, ça fait plaisir. En ce qui me concerne, je serais également fortement interessée par les vidéos. Jus de Citron je t'envoie un MP si tu as le temps. Merci encore à vous toutes et j'espère également pouvoir vous aider.

Coucou les filles!

Oui j'ai bien les vidéos de Maytila qui ne sont plus en ligne sur daily, mais tout comme Pinkystyle, l'échange de vidéos c'est fini pour moi.

Ces vidéos de Maytila y'a plein de filles qui les ont donc vous aurez surement quelqu'un pour vous les envoyer.

Voilà désolée les filles, ça aurait été avec plaisir mais là non c'est fini pour ma part ;)

Merci tout de même de les avoir fait passer. Je comprend que ça doit être du boulot de faire passer autant de vidéos à autant de monde. S'il y a d'autres filles qui auraient la gentillesse de me faire passer les vidéos ça serait vraiment sympa. Merci d'avance les filles et merci à toutes celles qui ont fait passé les vidéos et qui me permettront peut être de les avoir et les faire passer à mon tour.

ya plus de suite les filles tout a été transferez!!! (pinky le dis sur le post des video cap rsthetque bisous

Je demandé sa , car je n' avais pas eu la suite des vidéos . On vient de m' en faire passer 5 vidéos de plus en plus de se que j avais . Sa n' en fait 26 vidéos . Voilà ...

Salut a toutes ! Tout d'abord un grand merci a pinkstyle puisque c elle qui avait les vidéos. Ensuite merci a toutes les autres pour les transferts. Je serais très interressee car j'espère passer le Cap en candidat libre et je pense que ça doit bien aider.

Par contre j'ai trouve des vidéos des nouvelles esthétiques sur you tube si ça peut vous aider.
Si ya quelqu'un qui peut me les envoyer ça serait super sympa voici mon mail
coco_le_zebre@yahoo.fr

merci en tout cas a tout le monde pour toutes les infos qui tournent

J'ose a peine demander si quelqu'un serait ok de m'envoyer ces vidéo, vu les conflis que j'ai lu sur les pages précédente :11-crying:

Je les cherche dpuis un moment ces vidéo donc si quelqu'un aurai la gentillesse de l'envoyer aux nouvelles demandes et aprés on fait suivre pour que tout le monde puisse en profiter, aprés tout on est toute dans le même bateau :thumbup:

Bisous.

moi aussi je les veux.. quelqu'un peux envoyer? merci

je peut vous faire passer les quelque vidéo que j' ai . Merci au filles qui me les a fait passer . Alors voici mon Msn : sublimongle@live.fr . Karine si tu veux toujours les vidéos , il vaut que tu te connecte sur msn .

Coucou alexandra, je t'ai ajouté a mes contacte, merci beaucouppppp !

coucou les filles moi j'ai quelque soucis avec mon msn en ce moment ( installation de la nouvelle version très compliqué! lol ). bref, j'aurais voulu savoir savoir si l'une d'entre vous pourrait m'envoyer les vidéos sur mon adresse e-mail?
Ce serait trèèèèèèèèès gentil!!!!!!!! car il est vrai que par correspondance c dur!
Un gros merci d'avance!

mon adresse: au.baillon@laposte.net

je ferais bien évidemment volontier le transfert pour les prochaines! ;)

salut, je voulais aussi les videos.. il fait déjà un moment que je les attends.. merci les filles... sue.91@live.com.pt

Ok Alexandra, je suis me connecte et demain je laisserai mon msn connecte toute la journée, je previendrais zhom car lui il va souvent sur son msn alors pas touche demain mdr

D'avance merci

Bisous

il n'y aurait pas une fille de disponible pour moi? snif! lol
bon c pas grave je comprend qu'on est toute des occupations perso!
Mais si au cas ou quelqu'un serait dispo pour me les envoyers qu'on me fasse signe!
Merci beaucoup les filles!!! et bon courage dans vos révisons!!! ;)

Envoye moi ton msn si tu veux, je ne l'ai ai pas encore toute mais je peux t'envoyer celle que j'ai.

c super gentil!! mais par contre mon msn bloque en ce moment à cause de la nouvelle version! pourrait tu me les envoyer par mail?
au.baillon@laposte.net ce serait super gentil de ta part au cas ou ce n'es pas possible dis le moi je m'arrangerais pour le mettre sur le msn de mon amie! encore merci d'avance je pense que sa va beaucoup m'aider!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour