Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
z'avais po vus le post lol
Je viens juste pour vous dire un truc!!!!!
Lorsque vous avez un souci avec une personne, assurez-vous d'avoir fais ce qu'il fallait de votre côté avant....
Un post comme celui-ci peu ternir une réputation en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire, je trouve cela dommage!!!!!!
De plus, marie est correcte, elle se rend même, elle même en france pour poster les commandes afin que les françaises ne paient pas trop de frais.
Elle est pas du genre à laisser les gens sans réponse en plus, donc tu aurais pus te poser la question de savoir si elle avait pas un souci de pc, ca arrive à tout le monde!
De plus, tu as son num de tel et tu l'as pas contactée par ce biais, ca aurait été tellement plus simple!!!!!!

pourquoi on ne ferait pas une rubrique sur les vendeuses/acheteuses.....genre envoi rapide/marchandise/chèque........état des produits si conforme à la liste....ça permettrait de savoir si c'et une personne qui a l'habitude de vendre ou de participer au forum........plus rassurant je trouve, non?
z'avais po vus le post lol
Je viens juste pour vous dire un truc!!!!!
Lorsque vous avez un souci avec une personne, assurez-vous d'avoir fais ce qu'il fallait de votre côté avant....
Un post comme celui-ci peu ternir une réputation en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire, je trouve cela dommage!!!!!!
De plus, marie est correcte, elle se rend même, elle même en france pour poster les commandes afin que les françaises ne paient pas trop de frais.
Elle est pas du genre à laisser les gens sans réponse en plus, donc tu aurais pus te poser la question de savoir si elle avait pas un souci de pc, ca arrive à tout le monde!
De plus, tu as son num de tel et tu l'as pas contactée par ce biais, ca aurait été tellement plus simple!!!!!!
superrrrrrrrrrrr idée:+1:
pour toi
superrrrrrrrrrrr idée:+1:
pour toi
Oui mais alors, faut que les nanas soient correctes elles aussi vis à vis de leur commentaires!!!
Du genre, si on rencontre un souci avec un vendeur mais que le problème à été résolu, qu'on explique comment ca s'est pasé etc....... non????
Suis pas certaine que ca se passerait comme ca lollllllllllllll
Ca pourrait être sympa en gardant à l'esprit que tout ne plait pas à tout le monde.
exemple: onglerie center, elle aura déjà une personne contre dans son post :laugh::laugh::laugh::laugh:
bisous marie, moi je trouve que tu assure niveau gentillesse. Et toujours la pour répondre aux questions!!!!