!!!Recherche onglerie center be !!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion diams
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : !!!Recherche onglerie center be !!!!!

Bonjour tout le monde et bonjour Florence,

je ne te remercie pas pour ce post. En effet j'ai toujours été présente sur le forum ou sur msn pour répondre à tes envois exceptés ce week end car j'étais en formation et donc je rentrais très tard. De plus, lorsque je voulais me connecter mon pc déconnectait tout de suite.
Hier soir quand je suis rentrée Belgacom était venu et m'avait laissé un mot me disant que ma connection était réparée.
Ce qui explique que je n'ai pu venir régulièrement sur le pc ce week end comme je le faisais avant.
Par ailleurs, hier j'ai discuté avec une personne de Charleroi que tu connais et qui t'a donné mon n° de téléphone et elle m'a prévenu de cela mais aucun appel de ta part.
De plus, pas besoin de contacter tout le monde pour avoir mon n° de téléphone puisqu'il est inscrit sur mon site et je pense sur ma signature dans le forum.
De plus, tu pouvais aussi m'envoyer un mp via le forum comme l'a fait Isa aujourd'hui et puisque j'ai de nouveau une connection je t'aurais répondu de la meme manière que je l'ai toujours fait et que je le fais à tout le monde.
Pour le retard de la commande, je t'ai expliqué sur msn que les routes étaient impraticables suite au verglas pendant quelques jours et ensuite que j'avais formation toute la semaine donc que je ne pourrais pas me déplacer en France pour poster ta commande (pour que tu payes moins cher ...). Je t'ai proposé de te la poster de Belgique avec un suivi pour que tu l'ayes plus rapidement mais tu as dis que 20 € de plus pour un suivi c'était trop cher. Ce que je comprend mais ce n'est pas moi qui fait les tarifs postaux ...
Autre chose je te rappelle que le mois dernier, je t'ai bloqué une commande pendant plus de 15 jours car tu avais soi-disant envoyé un chèque que je n'ai jamais reçu et ce sans avoir de nouvelles non plus.....
Alors comme tout le monde le sait, je suis honnête et rapide (sauf contretemps indépendants de ma volonté) et ta commande a été postée. Tu la recevras aujourd'hui ou demain.
Bises à toi
Marie

ba voila c'est ce que j'allais dire!
les problemes avec internet ca existe!
et les conditions meteo de la semaine passée ca se comprend!
moi pour un colis framenails j'ai attendu une semaine au lieu de 3 ou 4 jours a cause de la neige...

z'avais po vus le post lol

Je viens juste pour vous dire un truc!!!!!

Lorsque vous avez un souci avec une personne, assurez-vous d'avoir fais ce qu'il fallait de votre côté avant....

Un post comme celui-ci peu ternir une réputation en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire, je trouve cela dommage!!!!!!

De plus, marie est correcte, elle se rend même, elle même en france pour poster les commandes afin que les françaises ne paient pas trop de frais.

Elle est pas du genre à laisser les gens sans réponse en plus, donc tu aurais pus te poser la question de savoir si elle avait pas un souci de pc, ca arrive à tout le monde!

De plus, tu as son num de tel et tu l'as pas contactée par ce biais, ca aurait été tellement plus simple!!!!!!

Lorsque vous avez un souci avec une personne, assurez-vous d'avoir fais ce qu'il fallait de votre côté avant....

Un post comme celui-ci peu ternir une réputation en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire, je trouve cela dommage!!!!!!

De plus, marie est correcte, elle se rend même, elle même en france pour poster les commandes afin que les françaises ne paient pas trop de frais.

Elle est pas du genre à laisser les gens sans réponse en plus, donc tu aurais pus te poser la question de savoir si elle avait pas un souci de pc, ca arrive à tout le monde!

De plus, tu as son num de tel et tu l'as pas contactée par ce biais, ca aurait été tellement plus simple!!!!!!
:clap::clap::clap:

Re : !!! Avis De Recherche !!!!!

pourquoi on ne ferait pas une rubrique sur les vendeuses/acheteuses.....genre envoi rapide/marchandise/chèque........état des produits si conforme à la liste....ça permettrait de savoir si c'et une personne qui a l'habitude de vendre ou de participer au forum........plus rassurant je trouve, non?

superrrrrrrrrrrr idée:+1:
pour toi

:+1:
Marie est quelqu'un d'honnête !
Trop facile de ternir la réputation de quelqu'un...
Merci kat pour ton message.

pour toi
:wink:Non pas d'accord sur cette idée.

Merci à Marie d'avoir répondu rapidement
je tiens aussi à préciser de mon côté
que nous n'avons jamais eu de plaintes à propos de ces ventes.

Florence , comme tu as vu , c'était juste un malentendu

Je vous rappelle que si vous avez quelques soucis avec des commandes que vous auriez passer,
merci de prévenir les modératrices ou Hugues du forum
au lieu d'ouvrir un post .

Merci à vous . Bisou les filles

pour toi

Oui mais alors, faut que les nanas soient correctes elles aussi vis à vis de leur commentaires!!!

Du genre, si on rencontre un souci avec un vendeur mais que le problème à été résolu, qu'on explique comment ca s'est pasé etc....... non????

Suis pas certaine que ca se passerait comme ca lollllllllllllll

Ca pourrait être sympa en gardant à l'esprit que tout ne plait pas à tout le monde.

exemple: onglerie center, elle aura déjà une personne contre dans son post :laugh::laugh::laugh::laugh:

bisous marie, moi je trouve que tu assure niveau gentillesse. Et toujours la pour répondre aux questions!!!!

ok alor a mon tour de repondre et de me defendre donc ok tu etait occuper mais la moindre des chose tu aurais pu me prevenir je nest recu aucun msg de t part parcontre moi je ten es envoyer ok pour la meteo pas e souci mais apres sa devait etre poster mardi mais rien apres tu ma dit c kelkun ki va le poster vendredi et ke tu m aurais donner un numero de suivi mais rien de t part donc c normal apres oui jai eu ton numero de tel mais personne repondais donc ok je verrais bien si je recois kelke chose mais maintenant je c a koi m entenir vis a vis de ta part et suis pas prete a repasser commander chez toi

puisqu'elle avait pas internet comment veux tu qu'elle voie tes messages et te repondes!

oui oui encore une chose jai oublier pour le cheque je les poster et sa c pas d ema faute si tu la jamis recu et ce jour la jai eu un pbl pour te payer avec paypal et oui comme tu le dit sa arrive mais je te demandais tout les jours pour le cheque mais rien et sa on ny peut rien toute les 2 des pertes de la poste voila je tes tout dit mais franchement je te fesait confiance je nest plu rien a rajouter sur toi et encore aujourdhui je nest rien recu voila comme sa tes au courant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vaut mieux fermer le post.....parce que les acheteurs ne sont pas non plus irréprochable quand on te demande de reservé des articles et puis plus rien pas de nouvelles, ou alors les mp sans même un bonjour ou un merci. tu glisses un cadeau dans le colis et même pas un merci ...

ok melifairy suis ok avec toi moi non plu javais pas internet mais jai quand meme reussi a lui envoyer un msg donc kon on peut on n arrive toujours a trouver une solution

Pas de problèmes Diams je répond à tous les messages y compris le téléphone et je n'ai reçu aucun message de ta part par téléphone pour les autres je t'ai répondu à tout jusque vendredi puisqu'après je n'avais plus accès au net.

Il faut tout lire dans les réponses.

Rassures-toi

oui je pense kil vaut me fermer ce post car sa va partir en sucette pour certaine

je tes tout dit marie donc je nest plu rien a rajouter avec toi bon courage pour la suite et surtout pour celle ki vont passer commande chez toi

alors tu va dans outil de la discussion fermer la discussion....

Oui mais alors, faut que les nanas soient correctes elles aussi vis à vis de leur commentaires!!!

Du genre, si on rencontre un souci avec un vendeur mais que le problème à été résolu, qu'on explique comment ca s'est pasé etc....... non????

Suis pas certaine que ca se passerait comme ca lollllllllllllll

Ca pourrait être sympa en gardant à l'esprit que tout ne plait pas à tout le monde.

exemple: onglerie center, elle aura déjà une personne contre dans son post :laugh::laugh::laugh::laugh:

bisous marie, moi je trouve que tu assure niveau gentillesse. Et toujours la pour répondre aux questions!!!!

Encore bravo kat !!!

Souvent les gens ouvrent des posts pour fusiller les vendeurs mais oublient de préciser que depuis l'affaire est arrangée !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour