!!!Recherche onglerie center be !!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion diams
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

diams

Super experte
KIKOU LES FILLES JE LANCE CET AVIS DE RECHERCHE CAR SUIS A LA RECHERCHE DE UNE FILLE DU FOFO C'EST onglerie-center ELLE VEND DES PRODUITS JAI PASSER COMMANDE CHEZ ELLE MAIS PLU AUCUNE NOUVELLE D' ELLE ET SURTOUT LE PLU IMPORTANT PAS DE NOUVELLE DE MA COMMANDE SUIS EN COLERE ET EN + JAI PAYER DONC SI JAMAIS VS LA VOYER CONTACTER MOI EN MP MERCI :flower2:

Re : !!! Avis De Recherche !!!!!

je comprends que tu soyes énervé c est pas cool comme attitude,j espère pour toi que tu auras ta commande rapidement

merci carole je trouve pas sa normal de reagir comme elle le fait car jai toujours pas recu ma commande

pourquoi on ne ferait pas une rubrique sur les vendeuses/acheteuses.....genre envoi rapide/marchandise/chèque........état des produits si conforme à la liste....ça permettrait de savoir si c'et une personne qui a l'habitude de vendre ou de participer au forum........plus rassurant je trouve, non?

en tout cas j'espère que tu recevras ta commande.......et ton paiement a été encaissé?

oui c sur sa serait plu sur car la sa crain quand meme surtout que jai sont adresse msn mais rien plu de nouvelle

florence,
je suis certaine que Marie (Onglerie center) va te donner de ses nouvelles.

Elle date de quand ta commande ?

Tu lui as envoyé un mp ?

pourquoi on ne ferait pas une rubrique sur les vendeuses/acheteuses.....genre envoi rapide/marchandise/chèque........état des produits si conforme à la liste....ça permettrait de savoir si c'et une personne qui a l'habitude de vendre ou de participer au forum........plus rassurant je trouve, non?
Bagarres et prises de tête entre fournisseurs et vendeurs assurés !

Quand vous commandez sur le forum
nous vous le répétons systèmatiquement
renseignez vous auprès des autres membres qui ont déjà commandé

oui je lui envoyer plusieur msg mais rien pas de reponse donc
je suis certaine que c'est juste un petit malentendu,

je vais lui envoyer un mp florence, on se tient au courant

et que ce post ne parte pas en sucette
sinon je serais obligée de le fermer.

ok merci mais jai fait ce post pour justement quel le voit car comme pas de nouvelle et je trouve pas sa juste de sa part c tout quand on a une boutique pour vendre des produit et que des debutantes comme moi passer des commandes et surtout que jai payer c par principe c tout voila

ok merci mais jai fait ce post pour justement quel le voit car comme pas de nouvelle et je trouve pas sa juste de sa part c tout quand on a une boutique pour vendre des produit et que des debutantes comme moi passer des commandes et surtout que jai payer c par principe c tout voila
pas de souci pour ton post florence
quand je dis , je ne veux pas que ca parte en sucette
car certaines donnent leurs avis , sans connaitre reellement ce qui se passe
donc je préfère prévenir...

Je viens de lui envoyer un mp
avec le lien de ton post
je pense qu'elle te recontactera rapidement.

ba voila comme t'as payer par paypal attend encore un peu comme a la poste c'est des boulets....et au pire tu fais un litige chez paypal et ils te rembourseront!
meme les vendeurs des fois ont des problemes ou tombent malades...

oui mais bon dans c cas la on previens elle a mon adresse msn donc si je pense qu il aurait eu un souci de la poste ou autre elle m aurait prevenu mais la rien elle repond meme pas a mes msg voila!!!!!

écoute attend sa réponse qui ne tardera pas , elle a peux etre eu un soucis ...qui lui a pas permis de te conntacter ...
a ma connaissance je n ai jamais entendu de soucis avec elle ...

on verra bien mais bon je le dit et redis elle pourrais me tenir au courant c la moindre des choses c tout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour