J
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca me parait plutôt être un millefeuille non ? je sais pas .......C'est pas du water marble ça ?
Oui je pense que c'est ça, mais dur à faire sans exempleNon je ne pense pas que se soit du water marble mais par contre c'est le même principe que le nail art ailes de papillon : d'après moi il faut que tu pose tes 2 ou 3 couleurs de gel et ensuite de l'angle de ton ongle tu remonte en faisant des 'voutes' sans relacher jusqu a la fin (
c'est chaud a expliquer! Lol) et les choses comme sa je les fais avec une aiguille pour que ce soit plus fin mais le spot est valable aussi je pense.
mouais je vais tester car déja le millefeuille j'y arrive pas vraiment ca fait pas beau comme si le vernis partait en faisant le traitOu sinon tu pose tes 3 couleurs et tu fais tous splement 5 traits avec ton spot ou ton aiguille
Super ta vidéo !!! merci beaucoupil y a plusieurs technique dont celle que tu cherches
Du coup faut utiliser un liner sans couleur pour faire les traits ?Abricot Effectivement cest un mille feuille effet papillon!!! L'ordre cest: noir jusqu'au 3/4 puis les traits: argent,noir, blanc, noir et argent!! Ou version 2 tu mets ton noir sur tt longle et tu mets les traits sur le noir! Cest comme tu sens!! Lool! Et soit tu le fait avec un aiguille ou un liner super fin! Moi jy arrive avec le liner! Voilà jespere tavoir éclairer!!