recherche photos

marmotte14

Membre Populaire
coucou les filles !
je recherche des photos de demi tete en platine mechage leger noir
je n'en trouve pas
si jamais vous en aviez ce serait sympa !
merci les filles !
bonne journée

marmotte14 a dit:
coucou les filles !

je recherche des photos de demi tete en platine mechage leger noir
je n'en trouve pas
si jamais vous en aviez ce serait sympa !

merci les filles !

bonne journée

Tu va te faire demi tête alors ? Tu refait méchage noir ? Tu va être au top

marmotte14 a dit:
j'aimerais refaire ca oui
mais pour le moment rien est fait loool

Oui pour le moment mais avec toi sava vite lol suffit d'avoir l idée et les mèches et hop hop hop loool. Franchement je suis sur sava trop bien rendre ta bien raison de faire ce qu'il te plaît moi je dis ;)

Hi je voudrais une pose pratique d'où la demi tête pour attacher facilement pas trop de volume un truc naturel pas trop long tu vois ?

Sent from my iPhone using Manucure

marmotte14 a dit:
Hi je voudrais une pose pratique d'où la demi tête pour attacher facilement pas trop de volume un truc naturel pas trop long tu vois ?

Sent from my iPhone using Manucure

Mais grave j'imagine trop ta raison demi tête si t arrive à pas avoir de démarcation sa doit être au top. Moi en ce moment pareil envie de long mais plus de très très long

ben en fait j'ai peut etre quelqu'un pour me les poser mais j'ai peur a la demarcation et puis j'hesite a laisser mes cheveux respirer tout l'été ou pas
grr dileme existentiel lol

tu va te baigner cette été ?
Moi j'dis :

- Si tu te baigne pas : FONCE FAIS TES EXTENSIONS TU TE SENTIRA TELLEMENT BIEN
- Si tu va te baigner : Laisse tomber la galere nooon ?

Perso j'me connais j'vais pas réussir a en porter cet été moi

non je pense pas me baigner cet été
ou alors une fois ou deux tu vois
c'est la chaleur surtout qui me fait peur et puis mes cheveux qui sont quand meme pas super forts

non je pense pas me baigner cet été
ou alors une fois ou deux tu vois
c'est la chaleur surtout qui me fait peur et puis mes cheveux qui sont quand meme pas super forts

Ta quand meme laisser reposer quelques mois moi j'dis tu peux sans souci te faire ta pose le seul truc c'est si la demarcation se voit ou pas c'est surtout ca quoi le truc, sinon pour la chaleur bah j'comprend perso j'supporte pas j'sens que j'transpire des racines tu vois sa m'fait peter un cable rien que tout a l'heure j'rentre dans la voiture faisait 28 quoi j'sens la transpi arriver j'avais envie d'arracher les clips sérieux quoi

oui voila nous pareil ma voiture disait 29 j'avais trop chaud
bon ici il fait pas souvent beau lol mais le peu qu'il fait je me sens sale deja vite alors avec des cheveux longs je sais pas
je me tate trop

oui voila nous pareil ma voiture disait 29 j'avais trop chaud
bon ici il fait pas souvent beau lol mais le peu qu'il fait je me sens sale deja vite alors avec des cheveux longs je sais pas
je me tate trop

Mdrrr mais grave j'te comprend trop la j'me dis j'aurais pas du remettr les clips au final fin j'me tate quoi ahaha c'est chiant sa hein !
Ils ont repris un peu des forces tes cheveux ?
Sinon attend fin aout ou quoi

ben ils en avaient repris mais la il sont tout fatigués je pense que c'est mon alimentation et le stress ca m'a foutu un coup
je suis toujours en cure forcapil et une fois finie j'attaque la cure eeuuhhh merde je sais plus le nom

marmotte14 a dit:
ben ils en avaient repris mais la il sont tout fatigués je pense que c'est mon alimentation et le stress ca m'a foutu un coup
je suis toujours en cure forcapil et une fois finie j'attaque la cure eeuuhhh merde je sais plus le nom

Ah oui c clair le stress l'alimentation et tout sa y joue grave.
Tu pourra me montrer une photo de tes cheveux maintenant ?

Retour